Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ? Le macho Giuseppe provoque les féministes !

Dès vendredi 29 octobre, en deuxième partie de soirée sur TF1, vous allez découvrir un programme... culte. Une nouvelle émission de télé-réalité qui vaut le coup d'annuler votre rencard, même si c'est avec Jude Law.

Qui veut épouser mon fils ? est la nouvelle émission de la Une, présentée par Elsa Fayer. Le concept est simple : cinq hommes façon "Tanguy" sont épaulés par leur maman pour tenter de trouver l'amour. Les mamans cherchent à se débarrasser de leur fils (le plus âgé va quand même avoir 40 ans)... mais pas dans n'importe quelle condition.

Parmi les cinq duos, celui qui va vous marquer le plus est, indéniablement, celui du macho italien Giuseppe (39 ans... oui, c'est lui !) et de sa mère Marie-France : un duo mé-mo-ra-ble autant que dé-tes-ta-ble.

Lors du premier épisode, le comportement néandertalien de Giuseppe va donner lieu à un clash exceptionnel avec l'une des prétendantes qui n'est pas prête à appliquer la phrase "Sois belle et tais-toi" et le traite même d'homme de Cro-Magnon. Un clash auquel Marie-France va prendre part pour finalement évincer la pauvre candidate...

Dans le Télé Star de cette semaine, le binôme mère-fils se confie et les révélations sont aussi ahurissantes et old-school que dans l'émission. Giuseppe est ainsi clair sur ses positions dans le partage des tâches : "Chacun doit rester à sa place. Pour moi, une femme doit être belle et savoir s'occuper de son intérieur. Il faut aussi qu'elle sache se taire... comme ma mère !". Loin de le contredire, Marie-France surenchérit : "Si les hommes savaient tenir leur femme, il n'y aurait pas autant de divorces, croyez-moi !"

Certes, Marie-France appartient à une autre génération (quoique, elle n'a que 58 ans), mais quand même... vive le retour à l'âge de pierre ! La famille a une mentalité " à l'ancienne" qui dérangera les féministes d'aujourd'hui. Et déjà, ces deux-là font parler d'eux. Marie-France confie : "Sur Internet, on a dit que j'avais la tête de Michael Jackson, alors que je me suis fait faire qu'une pigmentation des lèvres. J'ai 58 ans, j'ai toujours fait moins que mon âge. Je n'y peux rien !".

Moins que son âge ? Heu.. mouais. A vous de juger. En tout cas sa mentalité et celle de son fils sont bien d'une autre époque.

En découvrant Giuseppe, les Chiennes de Garde vont sortir les crocs...

Et dire que le principal concerné affirme que ce n'est même pas un rôle ! Pourtant, dans la bande-annonce, Marie-France vante la richesse de son fils mais c'est le seul dont on ignore le métier et malgré cette "richesse", c'est toujours maman qui cire les chaussures de son fils, fait son lit et va même jusqu'à limite se faire tirer les oreilles si elle oublie le sucre dans son café !

Croyez-nous... c'est une émission qui vaudra le coup !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel