De retour hier soir, vendredi 22 mars, dans Danse avec les stars, Natasha St-Pier s'est montrée plutôt sereine grâce à la visite de son compagnon lors des répétitions. En effet, Vincent, son pianiste avec qui elle est en couple depuis plusieurs années, a décidé de lui réserver une jolie surprise. Alors qu'elle était sous pression, le binôme d'Anthony Colette a eu le droit à un shot de motivation grâce à la venue de son "amoureux". "Tu tombes à pic elle était en depress'", a lancé le danseur, avec humour, à l'adresse de Vincent. Et Natasha St-Pier de reconnaître : "Je commençais à être fébrile. Et là, à ce moment arrive mon amoureux comme si la vie avait entendu que j'en avais besoin."
Elle a ensuite expliqué la genèse de leur histoire d'amour avec beaucoup d'entrain. "À la base, Vincent c'était le pianiste qui m'accompagne. Aujourd'hui, c'est l'homme qui m'accompagne. Mentalement je veux vraiment remonter la pente donc je veux être solide et c'est plus facile quand j'ai mon mec avec moi", a-t-elle avoué. Vincent a ensuite tenu à rester pour regarder sa compagne s'entraîner. Il a expliqué : "C'est vrai qu'elle a eu une semaine compliquée et donc là, j'avais besoin aujourd'hui de venir de lui montrer toute la force que je veux lui donner, tout l'amour." "Je l'ai trouvée belle, gracieuse, elle m'a bluffé, elle était incroyable, on aurait dit une vraie danseuse. En fait, je la redécouvre totalement. Je pense que Danse avec les stars l'a transformée", a analysé Vincent face aux caméras de TF1.
Et de renchérir : "Elle casse toute ses barrières, elle commence à s'ouvrir, et c'est très bien. Je pense que c'est ce qu'il lui fallait. Elle n'assumait pas son corps, elle voulait toujours tout cacher et là, je la vois dans des tenues qui m'impressionnent et dans toute cette aventure je la trouve étonnante." Et pour être étonnante elle l'a été puisqu'il semblerait que l'amour lui ait donné des ailes ! La maman de Bixente a brillé en Morticia Addams, vendredi 22 mars, et s'est retrouvée à la première place du podium avec 36 points. Elle était suivie de Keiona avec 32 points et d'Inès Reg avec 31 points. L'ambiance a l'air moins électrique entre les deux femmes, notamment après les révélations du Parisien et celles de Purepeople.
En effet, nos confrères ont dévoilé que Natasha St-Pier avait déposé une main courante contre Inès Reg après que cette dernière aurait proféré des "menaces de morts" à son encontre. Tout aurait commencé après que l'humoriste a demandé à la Canadienne, qui s'entraînait dans le studio d'à côté, de baisser la musique, trop forte à son goût. Des insultes auraient en effet été proférées et les candidates avaient depuis été séparées par la production. Seulement voilà, Purepeople est en mesure d'affirmer que le clash entre les deux femmes a été filmé et que c'est Natasha St-Pier qui s'est d'abord mise à insulter Inès Reg et non l'inverse. La production qui a eu les preuves des insultes a même décidé de mettre à pied la canadienne pendant 3 jours. C'est paniquée par les proportions que cette affaire a pris que l'artiste de 43 ans aurait décidé de déposer une main courante à la demande de son manager pour se protéger. Il n'y a jamais eu de menaces de mort...