La journée commençait pourtant si bien. Du 9 au 11 octobre 2023, Rihanna a installé un Pop Up éphémère Fenty Beauty à Paris, du côté de la gare Saint-Lazare, dans le 8e arrondissement, pour que chacune et chacun puisse tester ses fonds de teint et trouver celui qui correspond à sa carnation. Férue de mode et de beauté, Léna Mahfouf, alias Léna Situations, s'est évidemment rendue sur place mais elle a eu droit à une altercation particulièrement désagréable. Elle aurait pu ne rien entendre des insultes proférées à son encontre par une vieille dame qui passait derrière elle, mais son ami Marcus est monté au créneau en réalisant qu'il s'agissait d'une remarque sexiste, cruelle et déplacée.
Ben apparemment tu montres ton cul
Dans une vidéo qui circule depuis sur les réseaux sociaux, on découvre la jeune Léna Situations, 25 ans, en train de filmer le stand drive Fenty Beauty peint en rose... quand tout à coup, Marcus s'indigne. "Mais Madame ! Mais bonjour. Vous n'avez pas honte de parler comme ça à votre âge ? Un peu de respect quand même", s'exclame-t-il. Mais que lui a donc reproché cette dame ? Il semblerait que la tenue de Lena n'ait pas été à son goût. "Ben apparemment tu montres ton cul, elle dit ça comme ça", a ajouté l'acolyte de la créatrice de contenus.
Sereine et philosophe, Léna Situations a simplement répondu : "Oui ça m'arrive, ça m'arrive". Ce genre de remarques, aussi stupide soit-elle, ne l'atteint plus tellement. Reine des réseaux et de la mode, la jeune femme a construit un empire. Elle est devenue une figure emblématique de la Fashion Week et a récemment été invitée, à Paris, par Givenchy, Giambattista, Balmain, Paco Rabanne ou encore Lancôme. Elle a même défilé sur le tapis rouge du Met Gala de New York en 2022. Bien sûr, tant de succès a un prix. En juillet dernier, la vidéaste avait annoncé qu'elle avait dû être hospitalisée à la suite d'un ulcère, conséquence du stress et de l'anxiété liés à son quotidien. Tout semble être désormais rentré dans l'ordre, que cela plaise, ou non, aux vieilles dames qui la croisent dans la rue...