Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

4 mariages pour 1 lune de miel : Une mariée accuse la prod' de manipulation !

Selon elle, le montage n'est pas toujours fidèle à la réalité.

Mercredi 31 janvier 2018, dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1, trois candidates ont quitté la fête de mariage d'une participante, jugeant la soirée trop longue, ringarde et ennuyeuse. La séquence a inspiré une ancienne mariée de l'émission qui a clashé le programme sur la page Facebook de Purepeople.

Isabelle, Flavie et Laurence sont parties de la soirée de mariage d'Élodie avant l'arrivée de la pièce montée. Du jamais vu dans l'émission et une situation que semble comprendre Blandine, ex-participante à l'émission, qui en a profité pour faire des révélations sur les coulisses du tournage. "Pour avoir participé à l'émission, honnêtement, la télé y est pour beaucoup. Hélas, on est guidé dans les paroles. Parfois, même en étant gentille, ils prennent quelques phrases par-ci par-là afin de faire du buzz et nous montrer toutes comme des méchantes", écrit-elle en commentaire d'une publication de Purepeople sur le réseau social.

Précisant ensuite que chaque interview "dure plus d'une heure à la fin de chaque mariage" pendant laquelle on leur pose "x questions", Blandine insiste sur le fait que les membres de la production prennent pour le montage "les paroles qu'ils veulent".

Gagnante de son édition de 4 mariages pour 1 lune de miel, la jeune femme a tout de même eu du mal à se réjouir de sa victoire, estimant que le programme avait eu des conséquences sur son image. Elle explique : "Je n'ai pas apprécié l'expérience à ce niveau-là... j'avais le rôle de la coincée parce que je ne voulais rien dire de vache. J'étais neutre, donc pas intéressante pour eux. Ils ont dû se régaler en régie." Et de conclure : "Ça ne se fait pas."

4 mariages pour 1 lune de miel récolte donc les mêmes critiques que Les Reines du shopping. Pourtant, les candidates de ces programmes savent qu'il s'agit d'une émission de divertissement basée sur la compétition. Par principe, on imagine donc mal les joueurs dire du bien de leurs adversaires...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel