Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

4 mariages pour 1 lune de miel : 3 candidates, à bout, quittent un mariage !

10 photos
Lancer le diaporama
Une première...

Mercredi 31 janvier 2018, une situation inédite s'est produite dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1. Trois candidates ont décidé de quitter la fête de mariage de la 4eme participante... La raison ? Une ambiance beaucoup trop ennuyeuse et ringarde à leur goût.

Isabelle (53 ans et technicienne de laboratoire en pharmacie), Flavie (30 ans et sans emploi) et Laurence (41 ans et aide soignante) n'ont pas du tout apprécié la soirée sur le thème de la nature de leur concurrente Elodie (34 ans). Visiblement en souffrance et en overdose d'accordéon, de valse viennoise et de Patrick Sébastien dans une salle des fêtes à peine décorée, les trois candidates ont décidé de partir toutes les trois, d'un seul coup, avant la pièce montée. "Moi en tout cas si on souhaite partir, je l'assume", a lâché Flavie avec le soutien de ses rivales. Et d'ajouter face caméra : "Je ne pouvais pas aller plus loin !"

Isabelle, Flavie et Laurence ont tout de même pris la peine de dire au revoir à Elodie, la mariée du jour, avant leur départ surprise. Elodie, qui avait invité 70 personnes pour un budget de 8000 euros avec son époux Philippe, a été très chagrinée par ce départ peu amical. Au final, elle a obtenu 8 pour la décoration, 6,7 pour le repas et 6,7 pour l'ambiance générale... Aïe !

Rappelons que l'émission 4 mariages pour 1 lune de miel est devenue une valeur sûre de TF1 même si cette dernière souffre de la concurrence du jeu Slam sur France 2. La semaine passée, le show avait attiré en moyenne 1,62 million de téléspectateurs dès 17h20 pour une part de marché s'élevant à 15,1% du public.

Une séquence à retrouver dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon