Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

50 Cent de nouveau bien gaillard après une horrible perte de poids !

Rappelez-vous, en mai dernier, 50 Cent dévoilait des photos choquantes de sa perte de poids. Le rappeur s'était délesté de 25 kilos pour les besoins de Things Fall Apart. Dans ce film, dont le rappeur a aussi écrit le scénario, il incarne le rôle d'un footballeur tombant gravement malade.

50 Cent avait rassuré ses fans : "Je mourais de faim, mais là je recommence à manger. Je retrouverai ma forme en moins de deux." Le rappeur reprenait en effet sa tournée américaine dès le 28 mai, pour défendre son album, Before I Self Destruct, sorti le 23 novembre 2009.

Inutile de continuer à l'appeler 25 Cent, ça ne le ferait plus rire. S'il est encore un peu plus léger que d'habitude, 50 Cent a repris forme humaine. Et heureusement...

Lors d'un récent concert, le 9 juillet à Salvador au Brésil, le rappeur a été agressé. Un homme s'est jeté sur lui, l'a ceinturé avant de se faire éjecter violemment par la sécurité. On ne sait pas s'il voulait juste faire un câlin à Fifty, ou vraiment le bousculer. Toujours est-il que notre big boy ne s'en est pas ému outre-mesure. (Voir la vidéo ci-dessus, à partir de 40 sec.)

Hier soir, il poursuivait sa tournée à Sao Paulo.

À 35 ans, le rappeur poursuit donc une carrière musicale et cinématographique. Il vient de tourner Gun - un autre scénario qu'il a écrit - avec AnnaLynne McCord, la bombe de 90210. Le 22 septembre, il sera aussi à l'affiche de Twelve, avec Chace Crawford.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel