Mais comment a-t-il réussi son coup ? Au vu des nouvelles photos de la sublime Abbey Clancy, la question mérite d'être posée à Peter Crouch, grand échalas dépassant le double mètre à la maigreur légendaire, et moitié officielle de la magnifique blonde qui avait trouvé le moyen d'aller voir ailleurs...
La célèbre Britannique, considérée comme la plus belle WAG du royaume, a pris la pose pour le magazine bi-annuel Hunger. Une série de clichés en noir et blanc où la jeune femme aux courbes parfaites apparaît totalement nue, simplement chaussée de talons aiguilles. Sensuelle au possible, sexy comme jamais, la jeune femme de 27 ans, maman d'une petite fille, rappelle à tous ceux qui en douteraient qu'elle est bien la WAG numéro un au royaume de Sa Majesté.
Dans les photos publiées par le site du Dailymail, Abbey Clancy prouve une nouvelle fois qu'elle n'a pas peur de dévoiler ses courbes. Par le passé, miss Crouch avait l'habitude de poser en petite tenue, de défiler en petite tenue, ou de proposer un strip-tease en petite tenue. Cette fois-ci, le top est allé un peu plus loin en dévoilant l'intégralité de sa plastique, pour le plus grand bonheur de ses fans.
Des clichés dont Abbey Crouch est plus que satisfaite, comme elle a pu le souligner sur son compte Twitter, indiquant qu'elle adorait ces photos. Et pour faire enrager un peu plus mesdemoiselles et mesdames, la jeune femme aux longues jambes fuselées indique qu'elle ne se retreint en rien lorsqu'il s'agit de nourriture ou d'alcool, et n'est absolument pas accro au sport.
Alors oui, la question se pose... Mais comment as-tu fait, Peter Crouch ?