Un geste impardonnable pour le moment ! En couple depuis de nombreuses années avec la très discrète Soraya, originaire de Suisse, Kendji Girac semble avoir traversé avec sa compagne une grosse zone de turbulence ces derniers temps : très mal dans sa peau, le chanteur aurait multiplié les disputes, les crises et les cris. Jusqu'au point de non-retour, dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 avril : rentré très alcoolisé d'une soirée, il se serait tiré dans la poitrine par accident en simulant un suicide pour l'empêcher de le quitter.
Une menace au suicide qui aurait pu être fatale, et qui a beaucoup choqué la jeune femme : alors que le jeune gitan a été hospitalisé dans un état grave dans le sud de la France, celle-ci aurait immédiatement "quitté le camp de Biscarosse" pour retourner en Suisse, laissant "le père de sa fille face à sa bêtise", selon nos confrères de Paris Match. Emportant leur fille, Eva Alba (3 ans) avec elle, elle ne serait donc pas allée le voir à l'hôpital alors que sa vie était en danger.
"Elle est dans une colère profonde. Elle n'a pas voulu venir le voir à l'hôpital parce qu'elle n'a pas supporté son geste. Elle le trouve irresponsable, mettant en danger la vie de leur fille. Je ne pense pas qu'elle ait envie, pour l'instant, d'avoir une explication avec lui", raconte d'ailleurs un de leurs proches.
Il faut dire que toujours selon Paris Match, la jeune femme aurait tenté de l'aider, ces dernières semaines, alors qu'il s'enfonçait dans le mal-être. Le poussant à participer à divers événements, elle l'avait aussi encouragé à participer à l'émission Rendez-vous en Terre inconnue, tournée il y a quelques semaines.
Mais rien n'y a fait : sans projets professionnels pour le moment et "tiraillé" entre sa vie de nomade, son "besoin de liberté", les "exigences de son métier" et les obligations pour sa fille Eva Alba, le chanteur aurait sombré dans une véritable descente aux enfers. S'appuyant sur l'alcool et la cocaïne pour tenter d'oublier ses soucis, selon ses propres dires au procureur de la République, il aurait essayé d'alléger la "pression familiale". Mais sans succès...
Aujourd'hui, l'heure est à la récupération physique pour le jeune homme de 27 ans, qui a notamment une épaule blessée. Mais il va également falloir songer à rattraper les choses avec Soraya, "qui a compris depuis bien longtemps qu'elle ne fera jamais partie du clan", et cela s'annonce compliqué pour lui... même si on leur souhaite que tout s'arrange enfin !
Retrouvez l'intégralité de l'article dans le magazine Paris Match du 2 mai 2024