Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Accident du Prince Philip: Elizabeth II photographiée sans ceinture le lendemain

La reine Elizabeth II et le prince Philip duc d'Edimbourg - La famille royale d'Angleterre lors de la finale de la "Royal Windsor Cup", le 24 juin 2018.
12 photos
Lancer le diaporama
La reine Elizabeth II et le prince Philip duc d'Edimbourg - La famille royale d'Angleterre lors de la finale de la "Royal Windsor Cup", le 24 juin 2018.
Alors que son mari, le Duc d'Edimbourg, a été victime d'un grave accident de la route (où il en est ressorti indemne par miracle), la reine Elizabeth II a été repérée en train de conduire sans ceinture de sécurité le 18 janvier 2019. Incroyable mais vrai...

Cette semaine, le prince Philip a eu la plus grosse frayeur de sa vie. Jeudi 17 janvier 2019, le mari d'Elizabeth II a été victime d'un grave accident de la route. Alors qu'il était au volant de sa Land Rover, le Duc d'Edimbourg est entré en collision avec une autre voiture. Résultat, le véhicule de luxe s'est renversé et miraculeusement, l'homme de 97 ans en est ressorti indemne. Malgré ce gros choc, la Reine (92 ans) ne semble pas avoir compris conscience l'importance du port de la ceinture de sécurité. Et pour cause, Elizabeth II a été surprise en train de conduire sans.

À lire aussi

Ce sont nos confrères du Daily Mail qui ont photographié Elizabeth II lors de sa petite virée en voiture le 18 janvier 2018 (soit moins de 24h après l'accident de son mari). Prise en flagrant délit, la reine était à bord de sa grosse Range Rover, petit foulard sur la tête. Avait-elle simplement oublié de mettre sa ceinture ? Seule Elizabeth II le sait... Outre-Manche, cette photo n'a pas été du goût de tout le monde et la tête couronnée a fortement été critiquée pour son manque de précaution. L'épouse du prince Philip s'est tout de même bien rattrapée et a retenu la leçon en mettant sa ceinture ce samedi 19 janvier.

Néanmoins, il semblerait que ce soit une habitude pour Elizabeth II... En 2017, un Britannique avait aperçu la reine sans ceinture à l'arrière d'un véhicule officiel qui roulait en direction vers le Parlement anglais. Ce dernier l'avait dénoncée aux autorités mais cette plainte n'avait pas eu de suite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel