Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Karembeu et sa soeur Natalia : Princesses motivées à bord d'une Ferrari

Natalia Sklenarikova (soeur d' Adriana) et Adriana Karembeu - 15 ème Rallye des Princesses à Paris - Journée des vérifications des voitures, Esplanade des Invalides. Paris, le 31 mai 2014
31 photos
Lancer le diaporama
Natalia Sklenarikova (soeur d' Adriana) et Adriana Karembeu - 15 ème Rallye des Princesses à Paris - Journée des vérifications des voitures, Esplanade des Invalides. Paris, le 31 mai 2014

Samedi 31 mai se déroulaient à Paris, sur l'esplanade des Invalides, les dernières vérifications des véhicules d'exception qui participent au 15e Rallye des Princesses, dont le départ a été donné dimanche 1er juin dès 8h30.

Magnifiques guest-stars de l'édition 2014, Adriana Karembeu et sa soeur Natalia Sklenarikova étaient ce matin sur la ligne de départ de cette aujourd'hui incontournable course de 1 600 kilomètres au volant d'une Ferrari California. Si le duo devait initialement prendre part à la course dans une somptueuse Porsche 356 cabriolet, le manque de place dû aux longues jambes des sublimes soeurs a définitivement écarté cette option. Avant d'arborer un look de pilote, Adriana et Natalia ont fait preuve de style. Pantalon blanc, chaussures blanches, veste en jean, T-shirt et diadème assortis, l'ancien mannequin et sa soeur ont dévoilé un look particulièrement frais et printanier.

Les ambassadrices de charme ont pu échanger quelques mots avec les acteurs François Levantal et Frédéric Diefenthal venus les soutenir avant le grand départ.

Le Rallye des princesses, partenaire de La Croix Rouge Française à l'occasion des 150 ans de l'association, amènera cette année 90 équipages 100% féminins - de 15 nationalités différentes ! - jusqu'à Saint-Tropez à travers 5 étapes. À l'issue de l'épreuve, le Rallye des Princesses remettra un chèque de 3 000 euros à Adriana, la marraine de l'opération.

L'arrivée du Rallye des princesses est prévue pour le 5 juin prochain à Saint-Tropez, après avoir fait escale à Saint Aignan, Vichy, Nîmes et le Golf du Pont Royal (Mallemort).

Du 31 mai au 5 juin, au volant de voitures anciennes ou de prestige, le 15e Rallye des Princesses traversera la France. En partance de Paris et à destination de Saint-Tropez, les participantes s'arrêteront à Nîmes le mardi 3 juin.

Lors de la 3e étape de cette édition du 15e Rallye des Princesses, les participantes s'arrêteront à Nîmes après un parcours de 336 km.

L'arrivée se fera sur l'avenue Feuchères à partir de 17 h 30. L'occasion d'admirer les belles voitures anciennes et de prestige des 90 équipages inscrits pour cette édition. On retrouvera dans une des voitures Adriana Karembeu et sa soeur Natalia engagées pour la Croix-Rouge.

Le lendemain, le mercredi 4 juin, le départ de la 4e étape se fera également depuis Nîmes à 8 h 30, destination Le Castellet cette fois-ci.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vincent de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", 5 décembre 2018
Ingrid Chauvin, le combat d'une mère. 2018
Catherine Ceylac très émue pour la dernière de "Thé ou Café" sur France 2, le 1er décembre 2018.
Matthieu Delormeau effrayé depuis son coming-out - "TPMP", 10 janvier 2019
Extrait de l'émission Je t'aime, etc. sur France 2 le 22 janvier 2019
Le fils d'Alice Taglioni fête ses 10 ans... dans un institut anti-poux ! 18 mars 2019
Daphné Bürki révèle dans son émission "Je t'aime etc." (France 2) avoir été harcelée et menacée de mort par la Ligue du LOL, vendredi 15 février 2019.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Mika révèle avoir été victime de harcèlement - "Suite parentale", 6 novembre 2018, France 4
Carla Bruni et Bénabar chantent pour le duo "La musique est trop forte", dévoilé en exclusivité pour Purepeople.com le 7 novembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel