Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Affaire Jean-Luc Delarue : Regardez Sophie Davant animer Toute une histoire !

Réactualisation : Découvrez ci-dessus, en vidéo, les premiers pas de Sophie aux commandes de Toute une histoire, ce lundi 27 septembre.

Le 27 septembre à 11h28 :L'affaire Jean-Luc Delarue, à propos de laquelle personne ne se prive de faire ses commentaires, a fait grand bruit. Suspendu de la présentation de son émission Toute une histoire - suite à son interpellation dans une enquête sur un important trafic de stupéfiants -, l'animateur en reste tout de même producteur et coache à présent Sophie Davant.

A partir d'aujourd'hui, lundi 27 septembre, les téléspectateurs découvriront donc la pétillante blonde, à 14 heures sur France 2, à la place du gendre idéal (qui a sérieusement dérapé ces dernières années). Interrogée par Le Parisien, la journaliste a confié que Jean-Luc Delarue l'avait beaucoup épaulée durant les tournages. "Il était au bord du plateau. C'est pas facile pour lui de laisser son bébé. Il m'a donné des conseils très précis : apprendre à faire des silences, ce dont je n'ai pas l'habitude, regarder dans les yeux", a-t-elle expliqué, en ajoutant qu'elle se sentait bien dans ce nouveau rôle.

Si celui qui est plongé dans la tourmente a récemment expliqué à Gala, dans une interview exclusive, à quel point les témoignages difficiles de Toute une histoire et son besoin de drogue étaient parfois liés, elle a affirmé ne pas avoir peur d'être chamboulée par les invités : "Cela fait treize ans que je présente le Téléthon. Vous imaginez à quel point c'est bouleversant. Mais il y a une différence entre l'empathie et l'absorption de la misère des autres. Là, ça va tellement vite que je m'inquiète de ne pas être inquiète !"

Alors qu'elle estime à quelques semaines la durée de ce nouveau rôle - décidé au pied levé par la direction de France Télévisions -, elle a évoqué son bonheur de pouvoir montrer d'autres facettes de ses capacités professionnelles et une potentielle collaboration avec Jean-Luc. Pour conclure, elle a expliqué que le thème Elle est mariée, et alors ?, premier sujet diffusé aujourd'hui, avait été "savoureux". Dans TV Grandes Chaînes, elle a affirmé qu'elle respectait les codes de l'émission, mais qu'elle tenterait petit à petit d'y mettre son empreinte. En revanche, pas question pour elle de reprendre définitivement la présentation du programme, "par respect pour Jean-Luc".

Notez que selon un sondage effectué par l'institut CSA pour Télé Loisirs, 66 % des Français souhaitent que l'animateur de 46 ans fasse son retour à l'antenne. Une belle marque de soutien de la part du public. Une autre preuve de sympathie a également été effectuée samedi dernier, lors du match Marseille-Sochaux, où un supporter affichait... une banderole à son effigie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Kanye West à bout de nerfs : il perd son sang froid et attaque un paparazzi !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon