Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Afshan Azad de Harry Potter : Son frère et agresseur est condamné et en prison !

Afshan Azad, alias Padma Patil de Harry Potter, lors de l'avant-première des Reliques de la mort à Londres le 11 novembre 2010
2 photos
Lancer le diaporama
Afshan Azad, alias Padma Patil de Harry Potter, lors de l'avant-première des Reliques de la mort à Londres le 11 novembre 2010

Le frère d'Afshan Azad, l'actrice de Harry Potter, mémorable pour avoir été la cavalière de Ron dans le quatrième volet, a été condamné à six mois de prison pour avoir agressé sa soeur. Le motif de cette attaque qui a eu lieu le 21 mai 2010 : la jeune Afshan, 22 ans, fréquentait un garçon non musulman.

La cour de justice de Manchester a jugé le frère d'Afshan, nommé Ashraf et âgé de 28 ans, qui l'a attaquée violemment et durant environ trois heures. Elle a été frappée plusieurs fois et a été tirée par les cheveux après avoir été entendue au téléphone, discutant avec son petit ami de confession hindoue. Devant ces accusation, Ashraf Azad avait plaidé coupable d'agression et blessures corporelles.

Au cours de l'audience, le juge a pu entendre en détails le déroulé de cet événement tragique : Ashfan a été traitée de prostituée, de salope et sa famille, d'origine bangladeshi lui a crié : "Epouse un musulman ou tu vas mourir." Face à cette situation, elle a fui son foyer de Manchester et l'actrice vit désormais à Londres.

Effrayée par les conséquences, elle avait voulu retirer sa plainte : "J'aime profondément mon père et mon frère. La procédure judiciaire ne m'a apporté aucun soulagement et, si elle se poursuit, ce sera encore pire." Les raisons de son choix sont diverses et délicates, mais le juge n'a pas tenu compte de cette demande, estimant que le coupable devait être puni et qu'il fallait mettre fin au cercle infernal des crimes d'honneur. La jeune fille n'a pas souhaité se rendre au tribunal, craignant certainement des représailles.

Son père, qui l'avait menacée de mort au moment des faits, avait négocié un sursis de douze mois contre une amende de 500 livres sterling, mais n'a pas reconnu avoir menacé de mort sa fille.

Malgré ce drame, la comédienne a souhaité se rendre à l'avant-première à Londres de Harry Potter et les Reliques de la mort - partie I en novembre dernier, arborant un sourire courageux et oubliant la tragédie familiale qu'elle a vécue, et qu'elle vit encore.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean-Louis Trintignant répond par téléphone à Léa Salamé dans Stupéfiant! sur France 2 le 8 avril 2019
Hommage de JR à Agnès Varda
Tomer Sisley parle de sa femme Sandra sur TF1 dans 50 minutes Inside le 2 février 2019
Clémentine Autain dans "On n'est pas couché" sur France 2 le samedi 2 mars 2019.
Interview exclusive avec Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda, Rob Marshall et John DeLuca lors de la première française du "Retour de Mary Poppins" le 10 décembre 2018.
Extrait de l'émission Je t'aime, etc. sur France 2 le 22 janvier 2019
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Le fils d'Alice Taglioni fête ses 10 ans... dans un institut anti-poux ! 18 mars 2019
Richard Berry sur le plateau de 20h30 le dimanche, le 18 novembre 2018
Jules Benchetrit dans Vivement Dimanche le 16 décembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel