Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Agathe Auproux dans TPMP, son gros râteau à Doc Gynéco : "Tu n'es pas mon style"

14 photos
Lancer le diaporama
Agathe Auproux met un gros rateau à Doc Gynéco sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) le 27 septembre 2018.
Jeudi 27 septembre 2018, Agathe Auproux était invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8. Durant l'émission de Cyril Hanouna, l'ex-chroniqueuse de 26 ans a reçu une belle déclaration d'amour de Doc Gynéco et n'a pas été réceptive...

Le 27 septembre 2018, Agathe Auproux a fait son grand retour dans Touche pas à mon poste sur C8 après avoir annoncé son départ en août dernier. L'ex-chroniqueuse a préféré se consacrer entièrement à Balance ton post !, le nouveau rendez-vous de Cyril Hanouna. Pour assurer la promotion du programme où elle commente l'actualité, la belle brunette de 26 ans n'a pas hésité à retrouver ses anciens camarades en compagnie d'un Doc Gynéco sous le charme. Ce dernier, en effet, lui a même déclaré sa flamme.

C'est Cyril Hanouna, très en forme, qui a lâché une bombe en direct sur le plateau : "Vous êtes secrètement amoureux", a-t-il demandé au rappeur. Alors qu'elle ne s'attendait pas à ça, Agathe Auproux a lancé un "Hein ?" très sonore. Embarrassé, Doc Gynéco a finalement confirmé les propos de Baba, avant de faire une belle déclaration d'amour à l'ancienne journaliste des Inrocks. "Elle a quelque chose qui me plaît, un espèce de neurone rose, elle est belle et intelligente", a-t-il affirmé avant de se prendre un énorme râteau.

Peu convaincue par les compliments de Doc Gynéco, Agathe Auproux a avoué qu'elle n'était pas un coeur à prendre et que le rappeur n'était pas à son goût. "Alors, je ne suis pas célibataire et non, tu n'es pas mon style du tout", a-t-elle lancé à son camarade. Oups ! Fort heureusement, Doc Gynéco a pu compter sur le soutien de Cyril Hanouna. "Ce n'est pas grave. C'est un grand séducteur, intelligent, beau et sympathique. Si j'étais une meuf, je t'enlèverai ton bonnet", a conclu l'animateur de TPMP.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel