Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alain (Moundir 3) : Sa prise de poids avant le tournage !

12 photos
Lancer le diaporama
L'ancien candidat de "Secret Story" a pris un peu de poids avant "Moundir et les apprentis aventuriers 3". Certains téléspectateurs qui suivent le jeu d'aventure l'ont peut-être remarqué. Lors de son interview pour "Purepeople", Alain a expliqué pourquoi il affichait des kilos en plus.

Après Secret Story 10 (TFX) en 2017, Alain a accepté de se lancer dans une aventure bien différente. Avec son ancienne petite amie Laura, il a participé à Moundir et les apprentis aventuriers 3 (W9), dont le coup d'envoi a été donné le 21 mai 2018. Leur but ? Survivre sur une île déserte et remporter des épreuves physiques. Pour ce faire, le beau brun a continué à faire du sport et, surtout, il a pris quelques kilos en pensant que ça lui permettrait de tenir un peu plus sans nourriture.

À lire aussi

"Au niveau de la nourriture, j'ai fait quelques petites réserves. Ça se voit d'ailleurs sur les images. Je pense qu'il y avait 5 ou 6 kilos de réserves", a-t-il confié à Purepeople lors de la conférence de presse de l'émission, le 14 mai dernier.

Alain et Laura sont aussi revenus sur leur rupture et ont expliqué pourquoi cela n'avait pas fonctionné entre eux : "On était un couple avec des hauts et des bas, un jeune couple de six mois. On avait des caractères différents donc dans Moundir, on s'attendait à ce que ça pète. Mais si tu veux aller droit au but, ce n'est pas ça qui a fait notre rupture. On s'est rendu compte que ça ne marcherait pas. Maintenant, il y a beaucoup de respect entre nous, mais on n'est pas fait pour être ensemble", nous a expliqué la brunette. Et son ex de préciser : "Notre façon de vivre, la communication... toutes ces choses-là ont fait que c'est terminé."

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com et Purebreak.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel