Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Albert de Monaco et Didier Deschamps, un tandem accro au padel

Le Prince Albert II de Monaco visitant avec Fabrice Pastor, PDG de Monte-Carlo International Sports, le village du Monte-Carlo Padel Master 2016 en marge des demi-finales du tournoi, sous le chapiteau de Fontvieille à Monaco le 10 septembre 2016. © Bruno Bebert/Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
Le Prince Albert II de Monaco visitant avec Fabrice Pastor, PDG de Monte-Carlo International Sports, le village du Monte-Carlo Padel Master 2016 en marge des demi-finales du tournoi, sous le chapiteau de Fontvieille à Monaco le 10 septembre 2016. © Bruno Bebert/Bestimage
A quand une participation du duo en compétition ?

La princesse Charlene de Monaco a braqué les projecteurs sur le paddle, jetant en juillet toutes ses forces dans un marathon à coups de pagaie, le prince Albert accompagne, lui, l'essor du padel. Complice il y a quelques semaines de la présentation en grande pompe du Trophée Fabrice Pastor du Monte-Carlo Padel Master, créé et réalisé par la prestigieuse maison de joaillerie Cartier, le souverain a tout naturellement apporté son soutien à la deuxième édition du Monte-Carlo Padel Master, dont il avait accompagné le lancement en 2015.

Sous la houlette de Fabrice Pastor et sa société Monte-Carlo International Sports, la principauté accueille en effet depuis l'an dernier l'une des étapes du championnat du monde de padel (World Padel Tour - WPT), un sport entre tennis et squash qui se pratique en double et connaît un grand essor. Au terme du tournoi disputé du 6 au 11 septembre sous le chapiteau de Fontvieille, Fernando Belasteguin et Pablo Lima, la paire numéro un mondial, ont conservé leur titre en dominant Matías Díaz et Maxi Sánchez, tandis qu'Alejandra Salazar et Marta Marrero s'imposaient chez les femmes. Rentré de Bruxelles après y avoir assisté le 9 septembre au dernier meeting de la Diamond League d'athlétisme, le prince Albert a pu visiter samedi 10 le village et les installations de l'épreuve monégasque, qui a attiré un public plus nombreux qu'en 2015, et suivre la première demi-finale masculine en compagnie du sélectionneur de l'équipe de France de football et ex-entraîneur de l'AS Monaco Didier Deschamps ainsi que de l'ex-tennisman professionnel suédois Thomas Johansson. Comme l'an dernier, DD, amateur de padel, s'est prêté à une petite exhibition organisée avant les finales, à laquelle participait également Cyril Rool, ancien défenseur de Bastia, Lens et Nice.

En fin de journée, c'est au parc Princesse Antoinette qu'on pouvait retrouver le prince Albert pour un grand moment de convivialité auquel prenaient part son épouse Charlene et leur fils le prince Jacques, à l'occasion du grand pique-nique de rentrée des Monégasques. Puis, plus tard, il prenait activement part à la fête d'anniversaire pour les 69 ans de l'auteur compositeur monégasque Richard Lord dans la salle des Etoiles du Sporting de Monte-Carlo : pour l'occasion, le prince Albert s'est même mis à la batterie pour accompagner le groupe de Richard Lord dans son interprétation de Jacques et Gabriella, un titre composé en décembre 2014 pour célébrer la naissance des jumeaux princiers.

Ce mercredi soir, au lendemain d'un déplacement à Kiel en Allemagne pour recevoir un prix en reconnaissance de son engagement dans la protection des océans, le souverain sera à n'en pas douter derrière l'ASM, en déplacement à Wembley (Londres) pour défier Tottenham en Ligue des Champions.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Asia
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Oscar de Suède
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel