Encore une nouvelle année à voir grandir et évoluer Gabriella et Jacques. Ce dimanche 10 décembre, les jumeaux de Charlene et Albert de Monaco ont célébré leur 9ème anniversaire. Un événement pour la famille qui s'apprête à faire ses valises direction l'Antarctique pour un voyage exceptionnel.
En cette occasion, Jazmin Grimaldi, née en 1992 d'une aventure entre Albert de Monaco et Tamara Rotolo, une Américaine en vacances sur la Côte d'Azur à l'époque, leur a adressé un joli message comme tous les ans. En légende d'une photo des jumeaux, Jazmin écrit : "Joyeux 9ème anniversaire à mon frère Jacques et à ma soeur Gabriella."
La jeune femme de 31 ans ne s'est pas contentée de ce cliché pour célébrer l'événement. En faisant défiler les photos, on découvre également les jumeaux en train de poser en compagnie de Jazmin, tout sourire entre les jumeaux avant qu'un autre cliché, réunissant cette fois-ci les 4 enfants d'Albert, ne soit dévoilé. Gabriella, Jacques et Jazmin s'affichent au côté d'Alexandre Grimaldi, 20 ans, le fils qu'Albert de Monaco a eu avec Nicole Coste.
Jazmin Grace est le premier enfant d'Albert de Monaco. Père et fille entretiennent d'ailleurs une belle relation, en témoigne leur complicité lorsqu'ils se retrouvent dans les tribunes d'événements sportifs tels que le Rolex Monte-Carlo Masters. Mais contrairement à son demi-frère Alexandre qui vit sur le Rocher, la vie de Jazmin est aux Etats-Unis. Malgré la distance qui la sépare du reste de sa famille, résidente sur le Rocher, Jazmin maintient le lien autant qu'elle le peut via les réseaux sociaux quand elle n'a pas l'occasion de venir en personne pour passer du temps avec sa famille.
Et ce n'est pas faute de vouloir se faire une place. En décembre 2021, alors que la traditionnelle carte de voeux de Charlene, Albert et Gabriella et Jacques avait été dévoilée sur les réseaux sociaux, Jazmin Grace s'était permis une réponse osée. Elle avait repris le dessin de la famille réunie, accolant un médaillon sur lequel elle prenait la pose avec son demi-frère Alexandre afin que toute la famille, recomposée, soit réunie. Surtout que la jeune femme n'a jamais caché son attachement pour la famille auprès de Gala : "J'essaie d'aller à Monaco au moins une ou deux fois par an. La famille est très importante pour moi." Jazmin compte bien jouer son rôle de grande soeur jusqu'au bout !