Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Albert et Charlene de Monaco ensemble pour un élégant centenaire

Albert et Charlene de Monaco lors du centenaire de la paroisse Saint-Martin, à Monaco, le 13 novembre 2011.
22 photos
Lancer le diaporama
Albert et Charlene de Monaco lors du centenaire de la paroisse Saint-Martin, à Monaco, le 13 novembre 2011.

Ces derniers jours ont été chargés pour le prince Albert et sa princesse Charlene ! Et ce dimanche 13 novembre 2011 n'a pas fait exception.

Le fils de Rainier III et de Grace Kelly est apparu en compagnie de son épouse, fringant et toujours aussi enjoué qu'à l'accoutumée, dans le cadre d'une cérémonie prestigieuse célébrant le centenaire de l'église paroissiale monégasque Saint-Martin, située dans le quartier Plati, à Monaco.

Conduit par l'archevêque de Monaco Monseigneur Bernard Barsi, qui a marié le souverain et sa dulcinée en juillet dernier, l'événement a été rythmé par le baptême d'une nouvelle cloche, qui sera érigée sur la tour du lieu religieux. Vêtu d'un élégant costume, le prince n'était pas peu fier d'être, accompagné de sa douce blonde, qui arborait une robe beige agrémentée d'un gilet noir et les cheveux relevés en chignon. Derrière le couple, on a pu apercevoir Caroline de Hanovre, avec sa fille Alexandra, 12 ans, emmitouflée dans un manteau rouge comme le petit chaperon, et la tête coiffée d'un béret.

Vendredi 11 novembre, l'épouse d'Albert II était allée rendre visite à des élèves de la Principauté, à l'école Saint-Charles. Quelques minutes plus tôt, à la crèche de Monte-Carlo, la jolie Sud-Africaine avait débuté sa journée accompagnée de son bien-aimé.

Ce dernier a quant à lui assisté, le 12 novembre, à la cérémonie des World Athletics Gala Awards, organisée par la Fondation internationale d'athlétisme (IAF). Durant cette soirée, le sprinteur jamaïcain Usain Bolt a été récompensé du prix d'Athlète de l'année pour la troisième fois, après 2008 et 2009. Chez les femmes, la hurdleuse australienne Sally Pearson a été distinguée, elle qui a signé en 12"28 le meilleur chrono sur 100 m haies depuis 19 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel