Abonnement à la newsletter

Alexa Chung, Poppy Delevingne et Peaches Geldof enceinte font la mode à Londres

Alexa Chung, Poppy Delevingne et Peaches Geldof enceinte font la mode à Londres

1/38
News publiée le Dimanche 19 Février 2012 à 17:05
Lancer le diaporama

Alexa Chung se rend au défilé House Of Holland à Londres, le 18 février 2012. Dans cette photo : Alexa Chung

Les it-girls londoniennes ont une nouvelle adresse : les premiers rangs des défilés. La fashion week a pris place dans la capitale anglaise depuis le 17 février, juste après celle de New York. Les V.I.P les plus en vue de Londres ont retrouvé leurs sièges en front row, un privilège de stars dans l'atmosphère électrique qui caractérise les semaines de la mode.

Parmi les fashionistas dont les réputations ne sont plus à faire, on retrouve comme toujours Alexa Chung, qui était aperçue au défilé House Of Holland, prévu à 14 heures. Le créateur Henry Holland présentait sa superbe collection aux couleurs flamboyantes et aux imprimés géométriques pour l'automne prochain sous les yeux de la superbe lauréate du British Style Award qui se rendait plus tard (à 20 heures) à la présentation exceptionnelle de Stella McCartney. A ses côtés, Pixie Geldof, qui après avoir joué à la Marilyn Monroe lors des Elle Style Awards 2012, retrouvait son look typiquement londonien, la chanteuse VV Brown et Poppy Delevingne !

La belle blonde de 25 ans était plus mesurée mais tout aussi jolie en cette journée du 18 février. D'abord habillée d'un blazer pêche sur un slim en cuir et des escarpins python, la belle égérie printemps-été 2012 de Louis Vuitton se changeait pour arborer un blazer blanc et une robe en cuir noir lors du défilé Temperley London à 18 heures. La grande soeur de Cara Delevingne y retrouvait Minnie Driver et deux duos : Pixie Lott et son petit ami Oliver Cheshire, et Peaches Geldof et son futur fils !

La chanteuse anglaise de 21 ans en amoureuse et la it-girl en mode future maman étaient les invitées du défilé de la créatrice Alice Temperley. Les deux fashionistas, attentives, ont admiré sa collection aux inspirations diverses, entre robes fleuries, brodées à l'esprit vintage et tenues de bal, le tout assorties d'une chapka en fourrure.

Pixie Lott, qui se rendait au défilé PPQ la veille lors du Day One de la London Fashion Week, a également été aperçue au show Moschino Cheap & Chic, qui avait lieu à 13 heures 30.

Igor Nkodia.

Mylène Farmer, son final sexy pour le défilé Jean-Paul Gaultier

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Bryan Singer accusé de viol sur mineur : Un élément troublant ressurgit...

    08:30 Bryan Singer accusé de viol sur mineur : Un élément troublant ressurgit...

  • 19/04 The Voice 3 - Jenifer, look : Une coach sexy en legging et poncho !

  • 19/04 Shy'm met ses fans en colère : Sa marque de vêtements est hors de prix !

  • 19/04 Florent Pagny : ''Arrêtez de croire que je ne paie pas mes impôts !''

  • 19/04 Enrique Iglesias, l'étonnant secret : Son père ne connaît pas Anna Kournikova...

  • 19/04 Charlene de Monaco : Radieuse face à Jo-Wilfried Tsonga, vaincu devant sa chérie

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS