Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alicia Keys : Lumineuse égérie enceinte pour Givenchy

12 photos
Lancer le diaporama

Rentrée oblige, la modosphère entre en fusion ! Alicia Keys prend part à la frénésie de septembre en présentant Dahlia Divin, le nouveau parfum Givenchy dont elle est l'égérie. Lumineuse sur sa campagne publicitaire, la chanteuse de 33 ans, enceinte de son deuxième enfant, sort le grand jeu et nous enivre...

Dahlia Divin est donc le nom de la fragrance féminine de Givenchy. Alicia Keys lui prête son visage et apparaît dans le spot vidéo de 30 secondes, dont elle a elle-même composé la musique. L'interprète d'It's on Again (extrait de la bande originale de Spider Man 2) y porte une robe dorée spécialement conçue par son ami Riccardo Tisci, le directeur artistique de Givenchy.

Ce nouveau parfum est inspiré de Dahlia Noir, sorti en 2011 et incarné par une autre muse de Riccardo Tisci, le top model Mariacarla Boscono. Alicia Keys en a dédicacé 45 flacons, courant août au Sephora des Champs-Élysées. Dahlia Divin est disponible depuis le 22 août, en 30, 50 et 75 ml.

Alicia Keys est une égérie très impliquée ! Rentrée de ses vacances en amoureux en Italie avec son mari Swizz Beatz, elle a assisté ce mardi 2 septembre au lancement de Dahlia Divin à New York. La naissance de son deuxième enfant (le cinquième pour Swizz Beatz) est prévue pour le mois de décembre. Egypt (3 ans), fils aîné du couple, sera bientôt grand frère !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel