Aller-retour express à Londres pour Alizé Cornet. Entrée en lice le 3 juillet 2017 à Wimbledon, la tenniswoman française de 27 ans n'a pas réussi à passer le premier tour, une nouvelle désillusion après son élimination en huitièmes de finale de Roland-Garros par sa rivale et compatriote Caroline Garcia.
"J'ai donné tout ce que j'avais hier, mais ce n'est définitivement pas mon année sur gazon", a-t-elle commenté sur les réseaux sociaux au lendemain de sa défaite face à l'Italienne Camilia Giorgi (5-7, 6-4, 6-4).
Pas question pour autant de se morfondre, Alizé Cornet profite de ce temps libre, qu'elle aurait préféré passer sur les terrains, pour décompresser et prendre soin d'elle. La sportive originaire de la Côte d'Azur est retournée sur ses terres. Au programme, virée à la plage et baignade dans les eaux claires de la Méditerranée. Changement d'ambiance radical après Wimbledon.
Très active sur les réseaux sociaux, Alizé Cornet partage ses instants de détente sur Instagram. C'est ainsi que la jeune Sudiste a partagé plusieurs photos d'elle en bikini. De dos lorsqu'elle s'est rendue à la plage et de face lors de sa visite au L-V Riviera Spa. Massée et relaxée, Alizé Cornet a connu un "moment de pure détente". Un "gros kiffe" qui lui permettra peut-être à nouveau de performer.