Accédez directement au site

Allegra Versace : L'héritière, toujours très maigre, semble remonter la pente...

Le 25e gala de l'amfAR, organisé au Cap d'Antibes dans l'enceinte du fameux Eden Roc, s'est tenu jeudi 19 mai dans le but, comme chaque année, de soutenir la cause de la fondation créée par la regrettée Elizabeth Taylor.

En plus du défilé de superbes créatures auquel les invités ont eu le droit durant la vente aux enchères caritative (Charlotte Casiraghi a notamment brillé), la venue de la styliste Donatella Versace n'est pas passée inaperçue : elle était accompagnée de sa fille Allegra, dont la silhouette a interpelé.

L'allure frêle de la jeune femme de 24 ans, héritière du célèbre couturier italien Gianni Versace (son oncle), a toujours inquiété ses proches, ses admirateurs mais aussi la scène mode internationale. Dans sa longue robe, la fille de l'ex-mannequin Paul Beck est apparue maigrissime, comme à l'accoutumée.

Cependant, elle semble à présent avoir apprivoisé son trouble de l'alimentation. Beaucoup moins maigre qu'il y a quelques années (voir les clichés), elle paraît avoir repris un peu de poids. Elle revêt aussi des vêtements plus amples, afin que les questions au sujet de son corps fragile soient moins présentes dans son quotidien douloureux.

Le combat contre l'anorexie est long et difficile. L'histoire d'Isabelle Caro, jeune femme anorexique qui avait choqué l'opinion publique en participant à la campagne publicitaire No-l-ita et finalement décédée des suites de sa maladie le 17 novembre 2010 en est la preuve. La pathologie contrôle même la volonté la plus solide de s'en sortir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Kate Moss, au premier rang avec Paul McCartney pour soutenir sa meilleure amie la créatrice Stella McCartney
Beyoncé, de la diva bling à l'icône de mode : l'évolution style de la star !
Kim Kardashian la sulfureuse, les looks les plus sexy de la bimbo millionnaire !
Commentaires