Accédez directement au site

Allegra Versace : Toujours aussi maigre, l'héritière ne lâche pas sa mère !

Allegra Versace ne quitte plus sa mère ! La jeune héritière de 24 ans fréquente de plus en plus les soirées privées. Mais au lieu d'être accompagnée par un beau prince charmant, l'Italienne prend toujours la pose avec sa maman. Donatella Versace serait-elle devenue indispensable pour Allegra ?

Début mai, mère et fille avaient fait une apparition remarquée lors du très sélect dîner de l'amfAR. Très proche de sa maman, qui lui tenait même la main, Allegra avait tenté de cacher sa maigreur dans une robe noire longue et ample.

Cette fois, les Versace se sont affichées au gala de charité El Museo organisé à New York pour saluer le talent de Mario Testino. Toujours aussi peu glamour face aux canons de beauté présents comme Candice Swanepoel, Allegra a encore une fois opté pour une longue robe noire.

Depuis quelques années, la nièce du couturier Gianni Versace souffre d'anorexie. En 2006, elle ne pesait que 29 kilos. Même si la maladie la ronge, la fille de Donatella et de l'ex-mannequin Paul Beck tente de refaire surface.

Certes, elle affiche toujours une silhouette squelettique, mais Allegra sort plus fréquemment, certainement grâce à sa mère. La créatrice de mode Donatella Versace, âgée de 56 ans, est toujours aux côtés de sa fille pour la soutenir et la pousser de l'avant. Même si le chemin vers la guérison est encore loin, Allegra sait qu'elle peut compter sur sa maman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Kate Moss, au premier rang avec Paul McCartney pour soutenir sa meilleure amie la créatrice Stella McCartney
Angelina Jolie, son évolution mode : de la bad girl sulfureuse à l'icône mode glamour et sexy
Shy'm bête de mode, VIP au premier rang du défilé Jean-Paul Gaultier
Commentaires