Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alyssa Milano en formes, et son mari Dave : Amour et tendres baisers aux Bahamas

Exclusif - L'actrice Alyssa Milano et son mari Dave Bugliari profitent d'une belle journée en amoureux sur une plage aux Bahamas, le 5 novembre 2015.
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - L'actrice Alyssa Milano et son mari Dave Bugliari profitent d'une belle journée en amoureux sur une plage aux Bahamas, le 5 novembre 2015.
Alyssa Milano et Dave Bugliari se sont offert quelques jours de repos aux Bahamas...

Alyssa Milano a fait partie des premières célébrités américaines à manifester sa sympathie et ses condoléances aux familles des victimes, suite aux terribles attentats qui ont frappé la France la semaine dernière... Quelques jours auparavant, Alyssa Milano était bien loin de s'imaginer un tel drame... L'actrice de 42 ans, qui a donné la réplique à Arnold Schwarzenegger dans Commando, profitait de quelques jours de vacances aux Bahamas en compagnie de son mari Dave Bugliari. Sous un imposant chapeau pour la protéger du soleil, la maman de la petite Elizabella (un an et demi) et de Milo (quatre ans) est apparue marchant sur la plage en amoureux avec son homme, à qui elle n'a pas hésité à voler quelques tendres baisers. Bien que mariés depuis six ans, la passion semble intacte entre ces deux-là !

Alyssa Milano, qui a connu la gloire avec Charmed à la fin des années 90, a mis de côté sa carrière pour le moment, afin de s'occuper au mieux de ses deux enfants tout en prenant soin de partager avec ses fans les beaux moments de sa vie de famille sur les réseaux sociaux. Ravie de son rôle de maman, Alyssa Milano, 42 ans, a déclaré qu'elle souhaitait avoir d'autres enfants dans les années à venir, notamment par la voie de l'adoption. Preuve que l'amour d'une mère est infini.

Seule ombre au tableau depuis un an, Alyssa ne cache pas la difficulté qui est la sienne de perdre les kilos accumulés pendant sa grossesse : "J'ai eu des variations de poids importantes tout au long de ma vie. Mais maintenant, j'essaie juste de rester en bonne santé et d'avoir assez d'énergie pour être en forme. Tenir toute la journée en tant que maman de deux enfants sans être épuisée", confiait-elle en entretien pour Yahoo! il y a quelques mois. Depuis, elle s'est amusée sur les réseaux sociaux de sa situation, tweetant notamment à l'été dernier : "Ces derniers 5 ou 6 kilos sont des enfoirés !"

Joachim Ohnona

À lire aussi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Christophe Beaugrand se confie sur "Big Bounce Battle", nouvelle émission qu'il coanime avec Laurence Boccolini sur TF1.
Nagui - "Tout le monde veut prendre sa place", 5 janvier 2019, France 2
Carine critique l'ambiance du mariage de Rosita - "4 Mariages pour une lune de miel", TF1, 3 août 2018
Jenifer sur le plateau de "Quotidien" le 16 octobre 20018 sur TMC.
Yann Moix s'attaque à la police sur le plateau des "Terriens du samedi" le 22 septembre 2018 sur C8.
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
Oussama et Mehdi en interview exclusive pour "Purepeople.com". Juillet 2018.
Maryse se confie sur sa rencontre avec Philippe Gildas - "Les enfants de la télé", France 2, dimanche 28 octobre 2018
Nagui taquine un candidat de "N'oubliez pas les paroles", France 2, 5 août 2018
Laurent Ruquier révèle le gros mensonge d'Anne-Elisabeth Lemoine à Marc-Olivier Fogiel sur le plateau des "Enfants de la télé" le 16 septembre 2018 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel