Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amanda Sthers : Une distribution étonnante et en or pour son nouveau film !

Amanda Sthers - Evènement "Winter Time 2015" pour le lancement de la Tombola du "Comité du Faubourg Saint-Honoré" au profit des associations "Les Toiles Enchantées" et "Paris Aide aux Victimes", et lancement des illuminations de Noël au Bristol à Paris, le 26 novembre 2015. © Veeren/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Amanda Sthers - Evènement "Winter Time 2015" pour le lancement de la Tombola du "Comité du Faubourg Saint-Honoré" au profit des associations "Les Toiles Enchantées" et "Paris Aide aux Victimes", et lancement des illuminations de Noël au Bristol à Paris, le 26 novembre 2015. © Veeren/Bestimage
L'écrivaine redevient réalisatrice et réunit des stars hollywoodiennes comme françaises et espagnoles pour son nouveau long métrage, "Madame".

En 2008, Amanda Sthers signait son premier long métrage en tant que réalisatrice, la comédie romantique Je vais te manquer, et y dirigeait Carole Bouquet et Pierre Arditi. Huit ans après cette première expérience, l'écrivaine et scénariste (on lui doit Caméra Café notamment) revient derrière la caméra avec Madame. Un long métrage ambitieux, au moins par le casting international et prestigieux que la jeune femme a réussi à réunir.

À lire aussi

En effet, elle aura l'honneur de diriger deux stars hollywoodiennes, Harvey Keitel et Toni Collette, un talentueux acteur britannique, Michael Smiley, vu dans la série Luther, ainsi qu'une icône du cinéma espagnol, Rossy de Palma. Stanislas Merhar, Sonia Rolland, Joséphine de la Baume, Tom Hughes (Cemetery Junction) et le chroniqueur et humoriste belge Alex Vizorek complètent cette très belle et éclectique distribution.

La comédie dramatique est entrée en tournage ce 20 juillet 2016 et raconte, sur un scénario d'Amanda Sthers, comment Anne (Toni Colette) et Bob (Harvey Keitel), un couple d'Américains fortunés récemment installé à Paris, s'apprêtent à donner un grand dîner et convient douze invités triés sur le volet, réunissant la haute société anglaise, française et américaine. Mais lorsque Anne réalise qu'un treizième couvert est posé pour Steven, le fils du premier mariage de Bob, elle panique : pour cet événement mondain, hors de question de provoquer le mauvais sort ! Elle demande à Maria (Rossy de Palma), sa domestique, d'enfiler une robe et de se faire passer pour une riche amie espagnole. Maria se retrouve assise à côté de David, un expert en art issu de la noblesse britannique. Aussi quand, sous le charme de Maria, il la recontacte le lendemain, révéler sa véritable identité est impossible. Une romance commence, qui va faire trembler les valeurs élitistes et le mariage d'Anne. À moins que cette dernière n'arrive à l'étouffer...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Denis Brogniart parle de la sexualité dans "Koh-Lanta", dans "Quotidien" le 20 mars 2019.
Rayane Bensetti, venu présenter son film "Let's Dance", raconte sur le plateau de "C à vous" (France 5) avoir vécu des années de galère avant le succès.
Nolwenn Leroy évoque son couple avec Arnaud Clément dans "Je t'aime, etc." sur France 2, le 19 mars 2019.
Franck Gastambide et Frédéric Lopez réconciliés dans "Rendez-vous en terre inconnue", le 19 mars 2019.
Jessica Thivenin se confie sur "Les Marseillais" - 13 février 2019
Extrait de l'émission Quotidien avec Vincent Lindon - TMC le 18 mars 2019
Le fils d'Alice Taglioni fête ses 10 ans... dans un institut anti-poux ! 18 mars 2019
Elodie Gossuin sur Instagram, le 18 mars 2019.
Pierre Liscia face à l'Algérien Rachid Nekkaz, le 10 mars 2019 sur C8 dans "Les Terriens du dimanche".
Après avoir quitté le plateau de The Voice (TF1) en larmes, Jenifer s'explique dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 18 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel