La relève est assurée. Léon Hesby, le plus jeune fils de Patrick Bruel et d'Amanda Sthers, se creuse peu à peu sa place dans notre paysage musical. Le jeune homme a dévoilé plusieurs titres, dont les excellents 1 2 3 et Only you... et il semblerait qu'il ait plus d'une carte dans sa manche. Depuis quelques jours, le chanteur en herbe de 18 ans - qui chante en anglais, contrairement à papa ! - attise la curiosité en dévoilant quelques photographies de son futur projet.
Entre la danse et le chant, Léon Hesby est un artiste complet. Sur son compte Instagram, il publie régulièrement des aperçus de ses entraînements et ses chorégraphies, en studio, et il vient, par dessus le marché, d'offrir à ses followers un joli cliché d'un autre genre. Torse nu, doté d'une veste de costume largement entrouverte, il tient un micro en main, signe qu'il devrait revenir vite sur le devant de la scène, musicalement parlant... à moins qu'il ne se lance dans la comédie musicale ?
Léon Hesby a récemment célébré ses 18 ans, et pas n'importe où ! Il a choisi le Cecconi's West Hollywood de Los Angeles, un restaurant très prisé par les stars, pour souffler ses bougies sur un tiramisu géant. "Tu as 18 ans aujourd'hui... j'ai du mal à y croire, écrivait sa maman Amanda Sthers. Joyeux anniversaire Léon. Je suis fière de ta force et de ta passion qui te poussent à travailler sans cesse, à ne rien laisser au hasard. La musique est partout quand tu es là. Tu es si profondément gentil et généreux, merci de ta douceur. Tu es un soleil pour ton grand frère, ton papa et moi."
Amanda Sthers et Patrick Bruel, qui sont toujours très proches, ont été en couple jusqu'en 2012. Ils ont également un fils aîné, Oscar, né le 19 août 2003. Leur fils Léon suit doublement leurs traces puisqu'il ne se fait pas seulement un nom dans la musique mais aussi dans le cinéma. En dernier, Léon avait accompagné sa maman à la 37e festival du film de Cabourg pour y présenter leur film Les promesses. Patrick Bruel était présent lui aussi Réalisatrice de l'adaptation de son roman, Amanda Sthers a mis son plus jeune fils au casting mais aussi Jean Reno. La passion du 7e Art en héritage...