Si Amandine Pellissard se dévoile régulièrement en petite tenue (et plus si affinités) depuis sa reconversion dans le X, projet en duo avec son mari Alexandre, elle a tout de même réussi à surprendre les internautes ce jeudi 22 juin 2023 sur Instagram en posant en tenue d'Eve ! L'ancienne star de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, bientôt maman de neuf enfants, apparaît ainsi sur trois clichés dont deux selfies, les mains camouflant sa poitrine mais laissant apparaître son baby bump. Le tout accompagné d'une longue légende, dans laquelle celle qui s'était filmée enceinte en train de s'adonner à une addiction dangereuse, règle ses comptes avec ses détracteurs. Début juin, elle avait déjà été ciblée après la publication de photos dénudées jugées "tellement vulgaires".
Parce que c'est moi certaines diront que c'est vulgaire
"Alors ??? Que dire de cette photo ?, commence celle qui avait dévoilé le contenu des scénarios de ses films pour adultes. Parce que c'est moi certaines diront que c'est vulgaire ? Et s'indigneront d'un rien... Puis déballeront des tonnes de commentaires aussi nécrosés que leurs âmes..." Selon elle, ces trois clichés ont beaucoup en commun avec de nombreuses publicités qui ne posent, elles, aucun problème : "Quand on voit des campagnes publicitaires (...), personne ne s'offusque et les mitraille de commentaires ou de messages haineux. Alors que ce sont des femmes enceintes nues qui en font la promotion au travers de publicités."
Une femme épanouie est toujours belle...
Celle qui vit désormais dans une nouvelle maison très luxueuse continue : "Le corps de la femme enceinte a toujours été représentatif de la périnatalité et ce au travers de toute communication, la tenue d'Ève n'a rien de vulgaire." Et la future maman, qui s'apprête à accueillir une petite fille dont elle avait dévoilé le prénom, de conclure : "Les femmes sont belles. Les femmes enceintes sont belles. Une femme épanouie est toujours belle..." A bon entendeur...