Depuis qu'ils ont décidé de se lancer dans la production et vente de contenus exclusifs sur des plateformes privées, Amandine Pellissard et son mari Alexandre sont très régulièrement menacés. Mais alors qu'ils pensent être arrivés au bout de leurs surprises, certaines personnes trouvent toujours le moyen de les étonner. Ce mardi 6 juin 2023, ils avaient décidé de s'accorder une soirée en tête à tête au restaurant, mais un appel anonyme est venu perturber leur moment de répit.
"Faut qu'on vous raconte un truc ! Les gens sont complètement tarés, mais ça ne marche pas avec nous, non non. Toutes les folles ne sont pas enfermées, il y en a beaucoup en liberté... et croyez-moi c'est pas une espèce en voie d'extinction, ça pulule même !", a lâché Amandine Pellissard une fois de retour dans l'appartement qu'elle a loué pour quelques jours à Besançon. En effet, durant leur soirée, le couple s'est retrouvé face à une situation inédite. Une femme inconnue a appelé le restaurant après avoir reconnu l'enseigne sur un selfie posté par le couple et a demandé à parler à Alexandre. "On était en train de manger notre entrée et là le serveur arrive et nous a dit : 'Il y a quelqu'un au téléphone pour vous, c'est la nounou des enfants'. Nous on se regarde et on se demande pourquoi elle appellerait le restaurant...", explique la mère de famille. C'est donc Alexandre qui prend le combiné en premier et tombe des nues : une certaine Lydia est à l'autre bout du fil et raconte avoir vécu une histoire d'amour avec lui alors qu'il assure ne pas la connaître.
Il se rappelle très bien de moi !
Amandine Pellissard s'empare alors du téléphone à son tour et se retrouve face à une véritable érotomane (personne qui est affecté(e) par l'illusion délirante d'être aimé(e), nldr). "Elle m'a dit : 'Moi, je veux parler à Alexandre. Je ne comprends pas, il me donne le numéro du restaurant pour qu'on se voie et là, il fait genre il ne me connaît pas, je ne comprends pas. Il se rappelle très bien de moi, on a vécu des trucs...'", a ensuite raconté celle qui est de nouveau enceinte.
Mais il en faut bien plus pour créer la discorde dans le couple ! "On était morts de rire ! Est-ce que vous vous rendez compte de la folie humaine ? Se faire passer pour la maîtresse de mon mari, tout ça pour nous nuire, pour foutre la merde entre nous... Mais je vais vous dire : accrochez-vous les gars parce qu'on est indestructibles. C'est impossible. Après 13 ans de vie commune et bientôt 9 enfants, on s'aime toujours autant si ce n'est plus et on s'éclate au lit en plus, donc rien ne nous séparera", a-t-elle conclu. Voilà qui a le mérite d'être clair !