Voilà que la famille Pellissard vient de s'agrandir d'un onzième membre ! En effet, Amandine Pellissard vient tout juste d'accoucher de son neuvième enfant, une petite fille arrivée ce dimanche 6 août 2023 : "Notre petite Maéna est née ce soir à 21h22. Une vraie battante. Du haut de ses 810 grammes, elle se porte bien." Une naissance qu'elle attendait avec une vive impatience, elle qui a mis tellement de temps à tomber enceinte une dernière fois. Toujours très active sur Instagram et ce, quelles que soient ses conditions de santé, la mère de famille s'est emparée de son téléphone pour annoncer la grande nouvelle en story à ses 355 000 abonnés.
Rappelons qu'à l'inverse de beaucoup de célébrités, Amandine Pellissard a annoncé sa grossesse très tôt. Dans les mois qui ont suivi cette annonce, elle a communiqué quotidiennement à ce propos et a même procédé à la révélation du sexe de son bébé en direct, lors d'un live diffusé sur Instagram. Elle a également continué son activité dans la création de contenus X et a toujours revendiqué être libre de faire ce qu'elle souhaitait malgré les attaques permanentes dont elle et son mari ont été victimes.
Sa grossesse ayant été considérée à hauts risques par les médecins, notamment compte tenu du traitement à base de méthadone qu'elle prend au quotidien, la mère de famille a été scrupuleusement surveillée pendant toute la durée de sa grossesse. La célèbre mère de famille a été hospitalisée dès le 4 août en raison d'une fuite de liquide amniotique. Sur la photo de sa story, on peut voir son bébé dans un cadre très médicalisé puisque l'enfant est arrivé avec beaucoup d'avance - elle était prévue en novembre - et ne pèse pas plus d'un kilo. Rassurante, la maman déclare que sa petite Maéna va bien malgré un cliché qui reste très impressionnant et bouleversant.
Toutes nos félicitations !