Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amaury Leveaux bientôt papa : Sa belle est enceinte de leur premier enfant

Exclusif - Amaury Leveaux et sa compagne Elizaveta, enceinte - Soirée de gala de la Fondation Paris Saint-Germain qui fête ses 15 ans au Pavillon Gabriel à Paris le 27 janvier 2015.
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Amaury Leveaux et sa compagne Elizaveta, enceinte - Soirée de gala de la Fondation Paris Saint-Germain qui fête ses 15 ans au Pavillon Gabriel à Paris le 27 janvier 2015.

Nageur, noceur et bientôt... papa ! Toujours en pleine promotion de son sulfureux livre Sexe, drogues et natation, qui raconte notamment le goût de ses ex-collègues des Bleus pour la drogue et quelques soirées très arrosées, Amaury Leveaux est aussi au coeur d'autres histoires un peu moins sombres. Dans son portrait concocté par Libération, on apprend en effet que l'athlète va bientôt avoir un premier enfant avec sa future femme Elizaveta...

Le chapitre des folles soirées est peut-être bientôt fermé pour Amaury Leveaux. À 29 ans, le nageur retraité en 2013 s'apprête en effet à devenir papa, en août prochain. "Moi qui étais matérialiste, je ne pense plus qu'à ça, dit-il dans le quotidien. Ce sera peut-être la première fois de ma vie où je serai vraiment là." Un heureux événement qui vaut toutes les médailles pour le futur papa, qui connaît déjà le sexe : un garçon. L'équipe de France tient peut-être un futur grand nageur...

Mais ce futur bonheur en cache un autre. Car pour compléter le tableau, Amaury Leveaux va également épouser sa belle, Elizaveta, une gemmologue russe rencontrée sur un green de golf. Et s'il ne donne pas plus de détails sur cette union, il réfute l'idée d'une cérémonie religieuse. "Ah non, pas à l'église, on n'est plus au Moyen Âge", lance-t-il.

Au passage, l'ex-nageur se dit favorable au mariage pour tous qui a agité les débats en 2013. L'occasion d'évoquer une histoire très personnelle sur sa maman, sa "déesse", qui l'a élevé seule avec deux autres enfants. "Chacun aime qui il veut. Ma mère, par exemple, a un temps vécu avec une femme, ça n'a posé de problème à personne", raconte-t-il. Comme quoi, Amaury Leveaux a aussi de jolies choses à raconter...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Bande-annonce de Holy Lands. En salles le 9 janvier 2019.
Carla Bruni et Bénabar chantent pour le duo "La musique est trop forte", dévoilé en exclusivité pour Purepeople.com le 7 novembre 2018.
Une candidate des "Z'amours" sur France 2 met son compagnon mal à l'aise en faisant des confidences coquines, le 12 décembre 2018.
Cyril Hanouna annonce une grande nouvelle dans "Touche pas à mon poste" - mardi 26 septembre 2018 - C8
Emission "Affaire Conclue", le 20 février 2019. La pauvre Monique a vu son objet être cassé lors des estimations.
Jenifer, sa transformation en femme fatale, par Purepeople - 2018.
Raquel Garrido dévoile son salaire dans "Les Terriens du dimanche" sur C8, le 7 octobre 2018.
Carlos dans "Le Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Bilal Hassani, invité de Cauet, sur NRJ, le 16 janvier 2019
Anouar Toubali (Danse avec les stars 9) répond aux questions de Purepeople.com
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel