Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amber Rose : Une bombe sexy et engagée pour son anniversaire

"Slut", "Hoe, "Whore", "Gold Digger" : Amber Rose se dresse contre le slut shaming, propos insultants adressés aux femmes.
14 photos
Lancer le diaporama
"Slut", "Hoe, "Whore", "Gold Digger" : Amber Rose se dresse contre le slut shaming, propos insultants adressés aux femmes.
Amber a fait du "slut shaming" son cheval de bataille. Un combat mené même le soir de son anniversaire...

Mère de famille, sex-symbol, mannequin, actrice, créatrice de mode et désormais auteur : Amber Rose porte de nombreuses casquettes ! Elle ajoute celle de star engagée pour la cause féminine, et a fait du slut shaming son cheval de bataille. La bombe aux cheveux courts se dresse face aux insultes dont de nombreuses femmes sont victimes. Un combat sans pause, même le soir d'un anniversaire...

Amber partage le sien avec une certaine Kim Kardashian. Mercredi 21 ans, Miss Rose a eu 32 ans et les a célébrés non pas en famille comme Kim, mais en boîte de nuit. Ce jeudi 22 octobre, elle s'est rendue au Playhouse, établissement situé sur le très fréquenté Hollywood Boulevard, à Los Angeles. Pour ce soir de fête en boîte de nuit, l'ex-épouse du rappeur Wiz Khalifa et maman de Sebastian (2 ans) portait des baskets Converse, une jupe rose en latex et un T-shirt jaune noué au ventre, sur lequel était inscrit "Popular Slut Club" ("Club des s****** célèbres").

Ce n'est pas la première fois qu'Amber Rose utilise son look pour dénoncer les insultes adressées aux femmes. Fin août, elle enfile un body couvert de termes injurieux pour assister aux MTV Video Music Awards, à Los Angeles. Accompagnée de son amie Blac Chyna et ses deux assistants homosexuels Isaiah et Benji - habillés de vêtements recouverts du terme Faggot (pédé) - Amber profite de l'événement pour sensibiliser les médias et personnalités présentes. L'auteur du livre How to be a bad bitch et organisatrice de la Slut Walk publiera à l'issue de la cérémonie une vidéo torride, comme pour narguer ses nombreux détracteurs.

Bitch, Hoe, Whore, Slut... Amber Rose s'approprie ces jurons pour mieux les dénoncer. Une stratégie joliment illustrée par les nombreuses photos sexy que la protégée de Nick Cannon publie sur les réseaux sociaux.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Natalie Portman, les looks de la star la plus chic d'Hollywood
Kim Kardashian la sulfureuse, les looks les plus sexy de la bimbo millionnaire !
Jennifer Lawrence fait grimper la température d'un Festival de Cannes frais et pluvieux...
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel