Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent, coach dans The Voice Kids : "J'ai pris du recul sur ma carrière..."

La jeune maman se livre !

Lundi 2 octobre 2017, TF1 dévoilait le nom de la nouvelle coach de The Voice Kids : Amel Bent. Interrogée par nos confrères de Télé 7 jours, la star de 32 ans qui s'assiéra aux côtés de Jenifer, Patrick Fiori et l'autre nouveau Soprano a accepté d'évoquer les raisons de son arrivée dans le concours !

"C'est une question de timing", a d'emblée commenté Amel Bent qui avait toujours refusé, jusque-là, de participer à des télé-crochets. Et la star – actuellement enceinte de son deuxième enfant – de poursuivre : "Dans une carrière, il y a des bons et des moins bons moments pour faire les choses. C'est vrai qu'on me l'a proposé plusieurs fois, sur différentes chaînes, mais j'étais dans le feu de l'action de ma propre histoire : soit sur scène, soit en promo d'album. Là, j'ai pris pas mal de recul sur ma carrière, j'ai pris du temps pour moi. Quand on m'a fait cette proposition, ça m'a paru être le bon moment. (...) De ce que me disent les copains, Jenifer notamment, c'est une super aventure humaine, c'est beau et positif."

Concernant le genre de coach qu'elle aspire à être, Amel Bent a ensuite expliqué : "Je suis jeune maman (Sofia, 1 an et demi) et je pense avoir développé un côté maternel que je n'avais pas avant. Il n'y aura que de la bienveillance et de l'amour venant de moi. Je suis issue d'un télé-crochet, donc je vais pouvoir les rassurer. De plus, je n'ai jamais gagné une compétition. Je sais donc ce que c'est de partir tôt dans une aventure, ce qu'on a envie d'entendre à ce moment-là. Je peux aussi leur dire que, justement, même si on ne gagne pas, on peut réussir après."

Une interview à retrouver en intégralité, dès le 13 octobre, dans Télé 7 jours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.
Janet tout sourire, malgré la tempête qui s'abat sur la famille Jackson