Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent enceinte ? La photo de son ventre rond qui confirme...

Amel Bent fête son 29ème anniversaire avec sa mère au salon du timbre de Paris au Parc Floral de Vincennes, où un timbre à son effigie a été dévoilé, le 21 juin 2014.
11 photos
Lancer le diaporama
Amel Bent fête son 29ème anniversaire avec sa mère au salon du timbre de Paris au Parc Floral de Vincennes, où un timbre à son effigie a été dévoilé, le 21 juin 2014.
Les fans de la chanteuse n'ont pas tardé à la féliciter sur Instagram.

Amel Bent n'a pas choisi des mots mais une photo pour confirmer l'heureuse nouvelle. Comme le rapportaient certaines rumeurs dès la fin du mois de juin, la chanteuse française de 32 ans est bien enceinte de son deuxième enfant, un peu plus plus d'un an après la naissance de sa fille Sofia. La jeune maman lui offrira ainsi un petit frère ou une petite soeur dans quelques mois.

Très discrète lorsqu'il s'agit de sa vie privée, Amel Bent n'avait pas commenté les rumeurs de grossesse. C'est au détour d'une photo postée sur sa page Instagram le 15 août que l'artiste révélée en 2004 dans Nouvelle Star a dévoilé son baby bump, de nouvelles rondeurs qui ne laissent aucun doute sur sa grossesse puisque la chanteuse s'était beaucoup affinée après son premier accouchement.

Face au soleil, dans un maillot de bain une-pièce imprimé Vichy, Amel Bent s'expose au naturel, affichant un large sourire qui en dit long sur son bonheur. La poitrine généreuse et le ventre rond, la future maman n'a pas légendé la photo. Qu'importe, ses fans lui ont très rapidement adressé des messages de félicitations, alors que beaucoup attendaient avec impatience son come-back musical, qui se trouve, de fait, repoussé : "Félicitations ma belle", "Encore un bébé félicitations", "Oh, un nouveau baby Bent ! Félicitations Minoucha", "Félicitations pour ce nouveau bonheur", "Amel oui tu es superbe mais snif tu n'es pas près de nous revenir en chansons... moi j'attendais ton retour avec impatience", peut-on notamment lire parmi les nombreux commentaires.

Sur un petit nuage depuis février 2016, date à laquelle elle a donné naissance à Sofia, Amel Bent ne devrait donc pas en redescendre de sitôt avec l'arrivée prochaine d'un second bébé. La chanteuse est mariée depuis juin 2015 à Patrick Antonelli, qu'elle n'expose que très rarement sur les réseaux sociaux, pas plus que leur petite fille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne