Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent gaga de son adorable Sofia, au piano et avec son papa

Amel Bent fête son 29ème anniversaire avec sa mère au salon du timbre de Paris au Parc Floral de Vincennes, où un timbre à son effigie a été dévoilé, le 21 juin 2014.
16 photos
Lancer le diaporama
Amel Bent fête son 29ème anniversaire avec sa mère au salon du timbre de Paris au Parc Floral de Vincennes, où un timbre à son effigie a été dévoilé, le 21 juin 2014.
Une future artiste, comme maman ?

Depuis qu'elle est devenue maman en février 2016, Amel Bent est sur un petit nuage. Malgré des moments délicats et éprouvants, la fatigue liée à l'arrivée d'un bébé, l'emprisonnement de son mari Patrick Antonelli après une mise en examen pour corruption dans une vaste arnaque au permis de conduire, la jeune maman s'est toujours montrée comblée.

Parce que le temps file à vive allure, que son adorable petite Sofia grandit rapidement, et qu'elle aime partager son quotidien en famille, la chanteuse de 31 ans a pris l'habitude d'immortaliser des instants intimes qu'elle publie sur sa page Instagram. L'artiste révélée en 2004 dans Nouvelle Star a doublement récidivé en partageant deux nouvelles photos.

Sur la première, son mari apparaît de façon exceptionnelle, en pleine sieste avec Sofia. Tandis que Patrick est positionné au premier plan, en short, le visage caché par la porte, sa petite princesse à la jolie chevelure noire l'accompagne au second plan. Assoupie sur un grand tapis gris qui fait également office de terrain de jeu, l'adorable fillette qui va fêter ses 16 mois se repose confortablement en couche.

Sur la deuxième photo publiée par Amel Bent, Sofia apparaît seule, en extérieur cette fois-ci. Assise devant un piano, elle découvre un instrument cher à sa maman, qui l'a souvent utilisé pour ses ballades. Les cheveux relevés en chignon, habillée d'un jean, d'un T-shirt blanc et d'une paire de Stan Smith, Sofia est à croquer. Un petit coeur en légende illustre la tendre photo, nouveau témoignage d'amour d'une maman ravie de partager sa passion pour la musique avec sa fille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, une maman poule sexy et dénudée
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Jessica Alba, maman poule sexy, elle s'éclate avec sa fille Honor Marie