Il est si rare d'apercevoir le clan de Marc Lavoine. En effet la famille du chanteur, fruit de ses amours passés avec Sarah Poniatowski, a toujours été préservée par ces deux parents aimant. Mais ce dimanche 29 octobre, la célèbre décoratrice à qui l'on doit les sublimes objets de la Maison Sarah Lavoine, a publié quelques photos de sa fratrie sur Instagram. Il faut dire qu'elle a réuni ses trois enfants, Yasmine (25 ans), Roman, 16 ans, et Milo (13 ans), – Marc Lavoine est aussi le père de Simon (37 ans), dont la mère est Denise Pascale – pour un voyag incroyable en Afrique du sud. Sur le réseau social, la décoratrice a dévoilé quelques images de cette famille formidable, et le petit dernier est devenu gigantesque.
"Simba here we come !!!", écrit-elle à l'aéroport, heureuse de pouvoir immortaliser ses trois enfants réunis pour ce trip qui leur laissera une tonne de souvenirs. Et déjà en commentaires, ils sont nombreux à être impressionnés à quel point les enfants de Marc Lavoine et Sarah Poniatowski ont grandi. "Comme ils ont grandi Milo et Roman que j'ai vus il y a quelques années", partage l'un d'entre eux. "Qu'est-ce que vos garçons ont grandi surtout Milo", peut-on aussi lire. Il faut dire que si Roman était apparu à Roland-Garros cette année aux côtés de son papa, dont il a hérité des boucles blondes et du regard revolver, le petit Milo, lui, se fait bien plus discret.
Devant un paysage somptueux, qu'offre la nature kényane, on peut voir le clan prendre la pose, Sarah Lavoine entourée de ses trois enfants. La fratrie apparaît complice, soudée et heureuse de ces vacances ensemble. Un bonheur qui doit régaler leur maman et leur papa, qui ne doit pas manquer une étape de ce séjour même à distance. Des lionnes, des singes, autant d'animaux incroyables qui vont marquer les esprits de ces trois chanceux.
Si Roman a la tignasse de son père, le petit Milo ressemble également énormément à Marc Lavoine. Plus brun, il est aujourd'hui très grand, et semble déjà prêt à dépasser sa soeur de 25 ans, à laquelle il ressemble aussi beaucoup. Un clan uni et une joie qui fait du bien à voir.