Tel père, tel fils comme dit l'adage ! Ce dernier colle d'ailleurs parfaitement pour décrire la relation entre Camille Lacourt et son fils, qui semblent inséparables. Après avoir eu une première fille prénommée Jazz, âgée aujourd'hui de 11 ans, avec l'ancienne Miss France, Valérie Bègue, l'ancienne star de la natation a eu un petit garçon avec sa nouvelle compagne, Alice Detollenaere. Les deux tourtereaux sont en couple depuis le mois d'avril 2019 et le 1er juin 2021, ils ont accueilli leur premier enfant, Marius.
Un petit garçon qui les comble de bonheur et c'est d'ailleurs en partie pour lui qu'ils ont décidé de quitter la région parisienne pour aller s'installer à Marseille. Sa compagne Alice a expliqué sans détour les raisons de leur départ de Paris. "Ce n'était pas facile de déménager pour le Sud, mais on est tellement mieux. Paris avec des enfants, on ne pouvait plus le vivre. Même si Paris reste dans mon coeur et dans mon emploi du temps", avait indiqué l'ancienne Miss Bourgogne. C'est donc à Marseille que le petit Marius grandit désormais et cela a l'air de bien lui plaire puisqu'il passe beaucoup de temps avec ses parents.
Sur Instagram, où il est suivi par plus de 135 000 abonnés, Camille Lacourt a publié plusieurs beaux clichés de lui et son fils pour montrer à quel point ce dernier est heureux de pouvoir s'habiller comme son père. S'il ne met pas encore la même taille que l'ancien nageur de 2 mètres, le petit brun aux yeux bleus est adorable dans les mêmes vêtements que son père. "Habillé comme papa ! J'aime tellement voir sa joie quand on s'habille pareil. Le genre de petit bonheur qui réchauffe le coeur", écrit le grand copain de Florent Manaudou. Une publication qui a évidemment fait réagir sa compagne, toute heureuse de voir les deux hommes de sa vie en photo. "Oh lala il est mille fois trop beau mon bébé", écrit celle qui a récemment dévoilé un tatouage commun avec Camille, un coup de folie pour leur petit Marius.
Une jolie façon de montrer la belle complicité qui existe entre Camille Lacourt et son petit Marius, qui veut déjà tout faire comme son père !