Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent comblée à 32 ans : Un bel anniversaire fêté avec sa fille et son mari

Amel Bent et son ami Patrick Antonelli, Sofia Essaïdi - People aux Internationaux de France de tennis de Roland Garros à Paris, le 5 juin 2014.
9 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse a trouvé son équilibre.

Son large sourire en dit long sur son bonheur. Plus épanouie que jamais, Amel Bent a partagé une nouvelle photo personnelle à l'occasion de son 32e anniversaire. C'est avec quelques heures d'avance que la chanteuse française a soufflé ses bougies le 20 juin, alors qu'elle est née le 21 juin, jour de la fête de la Musique. Une date d'anniversaire qui laissait présager une belle destinée artistique.

Pour cette nouvelle année, la jolie brune qui s'est affinée était entourée de deux êtres chers : son mari Patrick Antonelli et leur fille de 1 an, Sofia. Deux silhouettes que l'on devine à peine sur la photo partagée sur Instagram il y a quelques heures.

Photographiée devant son gâteau d'anniversaire, une tarte aux fraises, Amel Bent tient la petite tête de Sofia dans la main gauche et l'épaule de Patrick. Plongée dans l'obscurité, l'interprète de Ma philosophie affiche un franc sourire. Un bonheur également exprimé par ces quelques mots : "Merci pour ce moment parfait... #MaFille #MonMari #LaVie."

Si son mariage avec Patrick (célébré en juin 2015 à la mairie de Neuilly-sur-Seine) a parfois été semé d'embûches, les épreuves semblent oubliées. L'époux d'Amel Bent s'est retrouvé impliqué dans une vaste arnaque au permis de conduire qui l'a conduit quelques semaines derrière les barreaux.

Aux petits soins pour sa belle, Patrick Antonelli l'a gâtée pour la dernière fêtes des Pères alors c'était son jour. L'entrepreneur lui a offert un gros bouquet de fleurs, de magnifiques roses qu'Amel Bent ne pouvait garder pour elle. La jeune maman a partagé une photo de la délicate attention et de Sofia posant juste à côté, en couche. Une adorable petite tête brune dont on ne connaît toujours pas le visage...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Quel est le point commun entre Kristen Stewart, Michelle Obama, Brad Pitt et Jessica Alba ?
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Victoria Beckham : son anniversaire en famille à Paris !