Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent : Pause beauté avec son bébé, nouvelle photo à croquer

Amel Bent lors du photocall de la 8ème édition du "Global Gift Gala" à l'hôtel Four Seasons George V à Paris, le 16 mai 2017. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Amel Bent lors du photocall de la 8ème édition du "Global Gift Gala" à l'hôtel Four Seasons George V à Paris, le 16 mai 2017. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
La chanteuse partage son quotidien de maman avec beaucoup de tendresse.

Comblée depuis l'arrivée de son premier enfant en février 2016, Amel Bent s'émerveille de voir sa fille grandir aussi vite. Du haut de ses 19 mois, l'adorable Sofia est entrée dans la phase où elle imite tous les gestes, surtout ceux de sa maman. Alors quand la chanteuse de 32 ans s'offre une nouvelle beauté chez le coiffeur, la petite est de la partie.

Habituée à partager son quotidien de jeune maman, ne cachant pas la dure réalité de cette nouvelle vie, Amel Bent propose une nouvelle photo à ses 220 000 abonnés sur Instagram. La jolie brune se dévoile lors du passage par les bacs à shampoing, préliminaire obligatoire avant le changement de tête. Sofia se tient assise à ses côtés. En pantalon clair et baskets noir et blanc, la fillette porte une serviette sur la tête, regardant sa maman qui lui offre un grand sourire. "Tout comme maman...", commente Amel Bent en légende.

Alors que ses fans ne cessent de la féliciter pour sa deuxième grossesse, Amel Bent ne souhaite toujours pas communiquer sur le sujet. Enveloppée dans une blouse blanche, elle cache son ventre, entretenant encore un peu plus le mystère. Sa main droite est pourtant positionnée très haut.

Les premiers messages de félicitations sont apparus à la mi-août, lorsque Amel Bent avait publié une photo d'elle prise pendant ses vacances, alors qu'elle profitait d'un moment relaxant en maillot de bain. Des formes inconnues étaient perceptibles, comme lorsqu'elle a posé devant son miroir le 9 septembre dernier, dans un robe Balmain et une paire de cuissardes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Michael Jackson, traqué avec ses enfants Prince et Paris
Victoria Beckham : son anniversaire en famille à Paris !
Les Beckham à Paris : ils mènent grand train avec toute leur tribu