Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amir Haddad : "J'ai de la chance d'avoir une femme comme Lital"

20 photos
Lancer le diaporama
Amir Haddad se confie à Laurent Argelier pour Purepeople, le 27 juin 2016.
Interview exclusive avec Laurent Argelier pour "Purepeople".

Amir, représentant de la France à l'Eurovision a pu être fier d'avoir "ramené l'honneur à la France" en décrochant la sixième place du classement. Alors que son tube J'ai cherché cartonne sur les ondes, le chanteur, révélé dans The Voice 3, a donné une interview exclusive à Purepeople.

À lire aussi

Au coeur de moi est un album des plus personnels dans lequel il évoque notamment son père, dans la balade À ta manière. Un pari risqué pour Amir qui n'avait pas parlé de cette chanson avec lui. "Il a aimé la chanson dans laquelle je raconte notre relation, explique-t-il. Il a complètement accepté cette exposition. C'est une démarche osée de ma part, peut-être même culottée."

Amir raconte également pourquoi il a abandonné son métier de dentiste pour la joie de se lancer dans ce qui le passionne vraiment, la musique. Il parle aussi du fait d'être juif en France et des tragiques événements qui ont touché le pays cette année. Mais aussi de choses plus légères comme sa relation avec son ancienne coach Jenifer, dans The Voice. Envisage-t-il un duo avec elle ? Il adorerait. "Ce serait un plaisir", confie l'artiste franco-israélien. Au sujet de Jenifer, il ne tarit pas d'éloges. Et l'interprète de Paradis Secretdont elle vient de dévoiler le clip –, que pense-t-elle du succès de son ancien Talent ? Il raconte : "Elle m'a parlé de toutes les belles choses qui me sont arrivées ces derniers mois avec une vraie attention. Elle m'a dit : 'C'est énorme ce qui t'arrive.' La preuve que quand je l'ai choisie au feeling, je ne me suis pas trompé."

Enfin, Amir évoque ses projets. S'il ne serait pas contre une participation à Danse avec les stars, il pense néanmoins que ce n'est pas encore le moment propice. Quant à un possible projet bébé, il préfère que l'on pose la question à son épouse Lital. La jolie Israélienne le rend des plus heureux : "Ma femme est super contente, elle me soutient, c'est une chance d'avoir une femme comme elle. J'ai de la chance."

Propos exlusifs, reproduction interdite sans la mention Purepeople ainsi qu'un lien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel