La vie d'Anaïs Camizuli a changé le 25 juillet 2019. La gagnante de Secret Story 7 est devenue maman d'une petite fille, qu'elle a prénommée Kessi. Depuis, elle partage son bonheur sur les réseaux sociaux. En revanche, elle met un point d'honneur à ne pas dévoiler le visage de son bébé. Elle était donc au plus mal ce mercredi 20 mai 2020 après l'avoir fait malencontreusement.
Anaïs Camizuli a en effet révélé sur Snapchat qu'elle avait posté sans le faire exprès une vidéo sur laquelle on pouvait voir la petite bouille de Kessi. La publication n'est restée que cinquante secondes sur le réseau social, mais cela a suffi pour que des internautes en prennent connaissance. Triste, l'ancienne candidate de télé-réalité a adressé un message à ses fans. "J'espère que vous allez bien, moi pas trop. J'ai malencontreusement affiché ma fille sur Snap. J'ai voulu envoyer une vidéo à quelqu'un, mais je l'ai mise dans ma story. J'ai essayé de la supprimer rapidement, mais j'ai reçu des messages disant que ma fille était belle parce que vous aviez vu son visage. Merci", a-t-elle tout d'abord confié.
La grande amie d'Eddy Flow a ensuite demandé un grand service à ses fans : "J'espère que vous n'avez pas fait de captures. Sinon, dites-le moi. Vous savez que je ne veux pas l'afficher, c'est quelque chose qui ne me plaît pas. Si je ne vais pas avoir le choix, je le ferai. Mais je ne veux pas qu'on me vole ce moment-là. Si je dois afficher ma fille, j'aimerais le faire moi. Alors s'il vous plaît, n'envoyez pas de captures à des blogueurs ou autre." Espérons pour la Marseillaise que les internautes respecteront sa volonté de protéger sa fille.