Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anaïs Chevalier enceinte : la biathlète à l'entraînement en attendant bébé

Anaïs Chevalier a en ligne de mire les Jeux olympiques de Pékin en 2022 mais pas la Coupe du monde 2019-2020. La biathèle française sera occupée à pouponner puisqu'elle vient d'annoncer qu'elle attendait son premier enfant.

2019 sera une année très particulière pour Anaïs Chevalier. La biathlète de 26 ans attend un heureux événement. Le premier trimestre étant à présent passé, la jeune athlète a choisi d'officialiser sa grossesse sur Facebook. "Je reprends le chemin de l'entraînement en bonne compagnie, car depuis un peu plus de 3 mois, je ne suis plus toute seule. Je serai maman à l'automne 2019 !", a-t-elle publié sur sa page le mercredi 15 mai 2019. Cette première grossesse est synonyme de calendrier bouleversé. "Une saison loin du circuit de la Coupe du Monde m'attend mais je suis motivée et déterminée pour revenir dès la saison prochaine en vue des Jeux Olympiques 2022 à Pékin", a-t-elle ajouté.

À lire aussi

Engagée dans le deuxième trimestre de sa grossesse, la biathlète n'a pas encore arrêté les activités sportives. "Je continue à m'entraîner jusqu'à fin juin avec l'équipe de France, j'adapterai ensuite, avec le staff et l'équipe médicale de la FFS [fédération française de ski NDLR], mon entraînement pour la seconde partie de l'été", a-t-elle fait savoir.

Anaïs Chevalier est mariée depuis septembre 2017 à Martin Bouchet.

Médaillée de bronze en 2017 dans l'épreuve du sprint, Anaïs Chevalier a été contrainte de mettre un terme à sa saison 2018-2019 plus tôt que prévu. "Quand le corps dit stop, il ne sert à rien de continuer à tirer sur la corde.
Je mets un terme à cette saison, j'ai connu énormément de joie et de satisfaction, et ces mois de décembre et janvier me font garder l'envie et la motivation !", avait-elle publié en mars dernier. La biathlète était déjà enceinte de son premier enfant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marlène Duval, révélée dans "Loft Story 2" en 2002, raconte pourquoi elle a quitté le jeu au bout d'une semaine dans "Télé-réalité : que sont devenues les stars des émissions cultes ?" sur TFX le 7 février 2019.
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
Norman Damidot, le fils de Valérie Damidot dans "Le Grand oral" sur France 2, le 19 janvier 2019.
Exclu - Amel Bent se confie au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Anaïs, militante vegan, neutralisée par la sécurité alors qu'elle tentait de se précipiter vers Cyril Hanouna en plein direct dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
Paul (Les 12 Coups de midi) évoque son baccalauréat passé l'an dernier, le 17 juin 2019.
Après avoir quitté le plateau de The Voice (TF1) en larmes, Jenifer s'explique dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 18 mars 2019.
Giulia Sarkozy profite du beau temps à Marrakech pour faire du poney. Le 2 janvier 2019.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Mariés au premier regard 3 - le top 5 des pires réactions
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel