Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anaïs Demoustier maman : Radieuse sans Jérémie Elkaïm, mais avec "Sophie"

Golshifteh Farahani, Caroline Grant, Muriel Robin et Anaïs Demoustier - Avant-première du film "Les Malheurs de Sophie" au Pathé Beaugrenelle à Paris Le 10 avril 2016 © Guirec Coadic / Bestimage
24 photos
Lancer le diaporama
Golshifteh Farahani, Caroline Grant, Muriel Robin et Anaïs Demoustier - Avant-première du film "Les Malheurs de Sophie" au Pathé Beaugrenelle à Paris Le 10 avril 2016 © Guirec Coadic / Bestimage
La talentueuse comédienne a assisté à l'avant-première du film "Les Malheurs de Sophie".

Au mois de décembre, on pouvait apprécier la venue d'Anaïs Demoustier, enceinte, et de son compagnon Jérémie Elkaïm lors de la présentation de la collection Chanel Métiers d'Art Paris-Rome aux studios Cinecitta à Rome. Les semaines sont passées et le couple de Marguerite & Julien a accueilli son bébé, premier enfant pour l'actrice (son amoureux a deux enfants avec la réalisatrice Valérie Donzelli qui les a dirigés dans le film précédemment cité). On pouvait ainsi découvrir ce 10 avril la belle Anaïs, âgée de 28 ans, radieuse sur le tapis rouge du film Les Malheurs de Sophie, adaptation par Christophe Honoré du roman pour enfants écrit par la comtesse de Ségur.

À lire aussi

La jeune maman Anaïs Demoustier a d'ailleurs été remarquée par une utilisatrice de Twitter dans la rue avec une poussette à la fin du mois de mars. La comédienne doit lui chanter de douces berceuses, elle qui a aussi des talents de chanteuse - elle est mezzo - et aurait pu devenir la nouvelle Lorie !

Autour d'Anaïs Demoustier posent avec enthousiasme ses partenaires de cette aventure familiale : Golshifteh Farahani, Muriel Robin et Caroline Grant. Une belle ambiance semble régner au cours de cette avant-première.

Les Malheurs de Sophie, l'histoire : Depuis son château, la petite Sophie ne peut résister à la tentation de l'interdit et ce qu'elle aime par dessus tout, c'est faire des bêtises avec son cousin Paul. Lorsque ses parents décident de rejoindre l'Amérique, Sophie est enchantée. Un an plus tard, elle est de retour en France avec son horrible belle-mère, Madame Fichini. Mais Sophie va pouvoir compter sur l'aide de ses deux amies, les petites filles modèles, et de leur mère, Madame de Fleurville pour se sauver des griffes de cette femme.

En salles le 20 avril 2016

Bande-annonce du film Les Malheurs de Sophie, en salles le 20 avril 2016
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel