C'est une histoire qui a fait rêver des générations de fans de tennis. En 1999, à la suite de leur victoire commune à Roland-Garros, Andre Agassi et Steffi Graf ont un véritable coup de foudre et décident de se mettre ensemble. Depuis, c'est l'amour fou entre les deux légendes du tennis, qui cumulent 30 titres du Grand Chelem à eux deux (dont 22, rien que pour l'Allemande !). S'ils sont plutôt discrets sur leur vie privée, les parents de Jaden (22 ans) et Jaz (20 ans) glissent parfois quelques mots sur leur vie privée.
C'est ce qu'a fait Andre Agassi il y a quelques jours dans une interview accordée au Wall Street Journal. L'ancien tennisman de 53 ans a fait de rares confessions sur son mariage de plus de 20 ans avec Steffi Graf, expliquant ce qui est, pour lui, la clé d'une union réussie. "La première chose, c'est de se connaître. Tu ne peux pas commencer une relation en ayant besoin que l'autre se sente épanoui, ou sinon, tu vas devoir affronter de nombreuses batailles", avance celui qui a visiblement suivi son conseil, puisque son couple dure depuis plus de deux décennies maintenant. Il y a quelques heures, l'ancien rival de Pete Sampras a publié une photo pleine de nostalgie de son couple sur Instagram, pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans.
Une photo qui remonte à 1992 et sur laquelle on peut voir Andre Agassi et Steffi Graf juste après leur victoire respective au tournoi de Wimbledon. S'ils se sont mis en couple en 1999 après Roland-Garros, leur toute première rencontre remonte donc bel et bien à ce moment à Londres, où ils ont pu célébrer leur réussite commune. Comme le veut la tradition, les champions doivent participer à un dîner et ce fut certainement l'occasion d'une belle première rencontre, même s'il leur a fallu quelques années pour se mettre ensemble. En légende de sa publication, Andre Agassi ajoute simplement un emoji coeur qui veut tout dire sur l'amour qu'il porte pour sa femme.
Une belle séquence nostalgie pour l'un des couples les plus mythiques du tennis mondial.