Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Andréane (Les Vacances des Anges 3) : Défigurée après un accident de buggy

La candidate de télé-réalité a été victime d'un violent accident sur le tournage des "Vacances des Anges" en Espagne. Ce mercredi 5 septembre 2018, Andréane dévoile les photos de son visage tuméfié.

C'est le choc ! Mardi 4 septembre 2018, NRJ12 diffusait un nouvel épisode de son émission de télé-réalité Les Vacances des Anges 3. Parmi les candidats prêts à faire le show, on retrouve Andréane. Révélée dans la saison 8 des Anges, elle avait fait sensation avec sa relation amoureuse avec Aurélie. Mais c'est dans un tout autre registre que la jolie Canadienne est à nouveau sur le devant de la scène.

À lire aussi

Dans le dernier épisode, la poupée blonde et le candidat Rémi (Secret Story, Les Anges) se sont échappés de la Villa pour faire une promenade en buggy, une petite voiture tout terrain équipée d'une carrosserie ouverte. Si l'activité devait leur laisser de bons souvenirs, elle a plutôt viré à la catastrophe après que Rémi a perdu le contrôle du véhicule. Résultat : Andréane s'est violemment cognée contre la carrosserie. Elle a par la suite dû être hospitalisée sur place à Marbella.

Quelques mois après le tournage, Andréane dévoile enfin sur Snapchat les photos de son séjour à l'hôpital. Elle apparaît méconnaissable. Le visage gonflé et défiguré par les bleus, elle déplore que "son été [ait été] gâché" par son camarade qui était au volant. Ce dernier n'aurait même pas pris la peine de la recontacter : "Je n'ai pas eu un message d'excuses. (...) Juste dire je suis désolé, ça aurait suffi", assure-t-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel