Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Norbert Tarayre (Top Chef 3), métamorphosé : "J'ai pris 22 kg, quand même !"

Alors que Norbert Tarayre est au coeur d'une polémique après avoir massacré l'émission Masterchef, le Top chef battu par son acolyte Jean Imbert, avec qui il entame une troisième saison de Norbert & Jean : Le défi sur 6ter, a fait part de son goût pour les bonnes choses dans le magazine Public. Un péché mignon qui lui coûte gros !

Cuistot reconnu pour son talent par le jury de Top Chef composé de Jean-François Piège, Thierry Marx, Ghislaine Arabian et Cyril Lignac, Norbert Tarayre a depuis lors tout fait pour concrétiser son rêve, vivre de sa passion. Et ce, quitte à mettre, pendant un temps, sa famille de côté : "Je suis un malade du travail, mais pour faciliter ma vie de famille, je quitte la Suisse et j'emménage en banlieue parisienne avec ma femme et mes filles." Des allers-retours en moins à effectuer qui devront lui permettre, comme il l'avoue lui-même, de faire du sport. Et il en a visiblement besoin...

Car le trublion d'M6, dont la cuisine est une passion littéralement dévorante, a bien grossi : "J'ai pris 22 kg, quand même ! Je fais 97 kg pour 1,78 m... Quand je me retrouve au lit avec ma femme, j'éteins la lumière !"

Ses problèmes d'argent n'étant plus aussi importants qu'avant son apparition dans l'émission culinaire de M6, le papa de trois enfants, dont la petite dernière Aliya est née fin avril, le reconnaît : "Mon luxe, ce sont les plaisirs de la table !"

S'il gagne aujourd'hui suffisamment bien sa vie, Norbert Tarayre, que le jury de Masterchef a qualifié d'"abruti", n'est pas encore près d'ouvrir son restaurant. "J'ai encore 26 000 euros d'arriérés à la banque suite à la fermeture de mon dernier établissement", précise-t-il. Mais qu'importe, aujourd'hui, il est heureux et souhaite évoluer à la télévision. Pour ce faire, il a d'ailleurs proposé sept à huit programmes à M6. Norbert Tarayre deviendra-t-il le nouveau Stéphane Plaza ? Ce n'est pas impossible même s'il ne parvient qu'à demi-mots à avouer qu'il se verrait bien comédien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Samuel et Guillaume se livrent sur leur aventure à quelques heures de la grande finale de "Top Chef 10", diffusée mercredi 8 mai 2019 sur M6.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Guillaume, finaliste de "Top Chef 10", revient sur son aventure pour "Purepeople.com".
Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
Teaser du documentaire One, Two, Three, Nawell Madani !, sur C8 le 13 mars 2019 à 21h.
"50 mn Inside", l'émission du 13 avril 2019 sur TF1.
Loana interprète "Comme je t'aime" dans le prime-time TPMP spécial Années 2000 sur C8 le 1er mars 2019.
Lily rejoint sur papa sur la scène des "Années Bonheur" - samedi 11 mai 2019, sur France 2
Angèle et Hélène Ségara à l'Olympia, le 12 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel