Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie, Brad Pitt : Des scènes de sexe torrides à voir dans By the Sea ?

Lorsqu'il s'agit de tourner ensemble, Angelina Jolie et Brad Pitt savent visiblement très bien comment joindre l'utile à l'agréable. Non seulement, c'est plus pratique pour les deux tourtereaux de travailler ensemble plutôt que séparés par des milliers de kilomètres, mais en plus, un tournage en commun peut visiblement jouer en faveur de l'intimité du couple. C'est en tout cas que le magazine US Weekly croit savoir en citant une source proche du scénario de By The Sea, projet qui réunira le couple formé il y a quelques années de cela sur le tournage de Mr & Mrs Smith.

Déjà en 2005, le duo se faisait gentiment sulfureux pour ce film d'action qui allait voir l'un des plus gros et beaux couples hollywoodiens se former devant la caméra. By The Sea – qui devrait être la dernière prestation en tant qu'actrice d'Angelina Jolie – devrait lui répondre en écho. On savait déjà que les amoureux allaient interpréter à l'écran un couple marié. Une belle ironie lorsqu'on sait qu'à l'instar du cas Jennifer Aniston / Justin Theroux, leur mariage se fait attendre depuis de longs mois. Mais ce n'est pas tout, le scénario de By The Sea contiendrait de "folles scènes de sexe", selon une source qui s'est confiée à US Weekly.

Autant dire que l'ambiance sera torride entre Angie et son Brad. À la ville, entre les projets et leur vie de famille, difficile sans doute de mener une vie intime folle et débridée. Les deux amoureux sont souvent séparés, et s'occuper de leurs six enfants doit demander un temps conséquent. Même si les deux stars n'hésitent pas à employer tous les bons moyens pour faire durer leur amour et se le montrer : pendant qu'Angelina tournait Unbroken en Australie et que Brad Pitt faisait le héros sur son tank en Grande-Bretagne pour Fury, les deux comédiens s'envoyaient ainsi de belles lettres d'amour, à l'ancienne. À respectivement 39 et 50 ans, Angelina Jolie et Brad Pitt savent visiblement bien entretenir la flamme entre eux.

Actuellement en train de monter Invincible (Unbroken en VO), Angelina Jolie s'attellera ensuite à la réalisation de By The Sea, que chapeautera Universal, major qui se trouve également derrière une autre production torride, Fifty Shades of Grey.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Benoît Poelvoorde tombe à la renverse en direct dans C à Vous, le 22 octobre 2018.
Gad Elmaleh parle de son ex Anne Brochet dans l'émission C à Vous le 20 novembre 2018.
Thomas Ngijol parle de Karole Rocher sur le plateau de Clique sur Canal+ le 10 février 2019
Julie Gayet dans Quotidien le 17 décembre 2018.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Daniel et Aurore Auteuil dans "C à vous" sur France 5, le 15 janvier 2019.
Tomer Sisley parle de sa femme Sandra sur TF1 dans 50 minutes Inside le 2 février 2019
Exclu - Clémentine Célarié au micro de Purepeople.com. Octobre 2018.
Extrait de l'émission Je t'aime, etc. sur France 2 le 22 janvier 2019
Bande-annonce de Holy Lands. En salles le 9 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel