L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Angelina Jolie : Découvrez la vidéo qu'elle voudrait voir disparaître !

News publiée Le Vendredi 20 Août 2010 à 21:50
3 commentaires
10 photos
1 vidéos

Angelina Jolie quand elle avait 16 ans
Dans cette photo : Angelina Jolie


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Angelina Jolie : Découvrez la vidéo qu'elle voudrait voir disparaître !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme aneries; c'est hallucinant. Vous avez deja vu un shooting de magazine avec des mannequins professionnels?
Elle est ou la difference? et vous croyez que tous les mannequins commencent le metier a 18 ans, peut-etre?
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour faire du buzz avec des non-evenements; c'est pathetique; allez faire un tour chez Elle, Vogue etc... et on en reparle.
Bande d'hypocrites.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Je ne suis pas fan d'Angelina Jolie, je ne la déteste pas non plus, en fait je m'en fous de sa life et de celle de son mec mais tout de même... Quelle hypocrisie ! De nos jours les mannequins sont repérés dès l'âge de 15 ou 16 ans et font pire que ça avec la bénédiction de leurs parents parce qu'il y a de grosses sommes d'argent à la clé. Il n'y a qu'à voir la moyenne d'âge des meufs qui défilent pendant les concours Elite. Une nana comme Kate Moss a été repérée à 14 ans et défilait pour Gallliano à 15... elle ne défilait pas en col roulé que je sache. Ouais on est d'accord, s'exhiber comme ça à cette âge c'est malsain mais pourquoi les gens s'offusquent devant cette vidéo alors qu'ils admirent la plastique de gamines de 14 ans qui concourent pour être la nouvelle égérie Elite, sont maquillées comme des voitures volées et font 10 ans de plus que leur âge que personne n'ignore ?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Réponse à Unangepasse :
Absolument d'accord !!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus