Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Angelina Jolie et Brad Pitt avec leurs enfants : Arrivée triomphale au Japon

Angelina Jolie et Brad Pitt avec leurs enfants : Arrivée triomphale au Japon

1/13
News publiée le Lundi 29 Juillet 2013 à 09:09
Lancer le diaporama

Brad Pitt et Angelina Jolie arrivant à l'aéroport de Tokyo-Haneda avec trois de leurs enfants, le 28 Juillet 2013 Dans cette photo : Angelina Jolie

Brad Pitt et l'un de ses fils, Pax, 9 ans, avaient été vus à Sydney en Australie, puis à Séoul en Corée du Sud au mois de juin, le garçonnet accompagnant son père au bout du monde pour la promotion du film World War Z. Un film qui a déjà rapporté 473 millions de dollars dans le monde, de quoi faire taire ceux qui attendaient le flop de cette superproduction coûteuse (190 millions d'euros de budget). Le périple promotionnel semblait ralentir mais voilà que les Brangelina ont fait une arrivée triomphale dimanche 28 juillet au sein de l'aéroport international de Tokyo-Haneda au Japon.

Angelina Jolie, Brad Pitt et une partie de leurs enfants - les jumeaux Knox et Vivienne, 5 ans, ainsi que Pax, 9 ans, et son drôle de nounours violet dont il est inséparable - ont été accueillis par de nombreux fans débordant d'enthousiasme. De quoi décrocher des sourires auprès du couple de stars et des bambins, un tel accueil fait toujours chaud au coeur ! D'ailleurs, la belle Angelina, tout de noir vêtue, a pris le temps de signer quelques autographes, tandis que Brad, optant pour un camaïeu de gris, fait des signes à la foule, et l'on peut voir sur ses doigts des pansements rigolos.

Fascinés par le monde présent pour les saluer, les six petits Jolie-Pitt observent la situation. Plus ils grandissent, plus ils sont témoins privilégiés de l'attention qu'attirent leurs parents. Les photographes ne manquent pas d'immortaliser leur quotidien, et parfois, cela peut jouer en leur faveur. En effet, alors que l'aîné Maddox, 11 ans, se trouvait dans un centre pour faire du paintball, le photographe qui attendait de prendre un cliché de lui à la sortie a alerté la sécurité quand il a vu un homme voler des iPads dans le véhicule des Brangelina !

Les deux acteurs tentent d'accorder au mieux leur célébrité et leur vie privée. Jouant le jeu sur les tapis rouge, ils ne se séparent jamais longtemps de leur famille. Selon Heat Magazine, Brad Pitt aurait offert un petit avion à sa fiancée, qui possède une licence de pilote depuis 2004, pour qu'il puisse se voir plus souvent, quand ils ont des impératifs professionnels dans des lieux différents. Angelina Jolie a d'ailleurs démarré la préparation de sa nouvelle réalisation Unbroken à Hawaï, Brad Pitt est lui annoncé dans Fury, un drame se déroulant durant la Seconde Guerre mondiale.

Angelina Jolie, son évolution mode : de la bad girl sulfureuse à l'icône mode glamour et sexy

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Angelina Jolie, ses fioles de sang avec son ex Billy Bob Thornton: Il s'explique

    22/10 Angelina Jolie, ses fioles de sang avec son ex Billy Bob Thornton: Il s'explique

  • 22/10 Tous ensemble : Marc-Emmanuel 'scié' et 'miné' par les accusations de la famille

  • 22/10 Tori Spelling : ''Je suis peut-être enceinte'', retour explosif de son show !

  • 22/10 Ségolène Royal, débarrassée de sa rivale, retrouve sa complicité avec Hollande

  • 22/10 Obsèques de Marc Galabru : Le chagrin de son frère Michel, soutenu par son fils

  • 22/10 Susan Boyle, célibataire de 53 ans en mal d'enfant : ''Je veux adopter''

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS