Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la télé-réalité 3 : Stéphanie à moitié nue en pleine rue, Kévin en slip

Stéphanie diablement sexy dans Les Anges de la télé-réalité 3 sur NRJ 12 le lundi 31 octobre 2011
40 photos
Lancer le diaporama
Stéphanie diablement sexy dans Les Anges de la télé-réalité 3 sur NRJ 12 le lundi 31 octobre 2011

Précédemment : Annaëlle et Mickaël Vendetta sont ensemble et cette dernière est enfin revenue de Los Angeles. Un vrai bonheur pour les tourtereaux ! Durant l'absence de sa belle, Mickaël a profité de l'occasion pour faire le buzz à New York. Stéphanie, Kamel, Kévin et Annaëlle sont ravis de leur court séjour à Los Angeles.

Enfin, Clara Morgane est venue rendre visite aux candidats, qui vont même avoir le droit à leur propre calendrier !

La suite des aventures de nos Anges de la Télé-Réalité, c'est tout de suite !

Épisode du lundi 31 octobre 2011

Stéphanie nue dans les rues de Broadway...

Les Anges doivent se réveiller de bonne heure pour réaliser le shooting pour le calendrier proposé par Clara Morgane afin de venir en aide à l'association Meghanora. Stéphanie est la première levée, elle est donc la première à passer à la séance maquillage. Bien maquillés, les Anges peuvent désormais commencer le shooting. C'est Kévin qui est le premier à se lancer, en slip dans une laverie. Le résultat plaît à Clara et surtout à Stéphanie ! Direction Broadway pour la séance de Kamel. Cette dernière se déroulera devant le fameux David Letterman Late Show. C'est au tour de Stéphanie. Elle finit en lingerie en plein Broadway. Si cette dernière a eu de nombreuses appréhensions, elle se lâche finalement "pour la bonne cause", comme elle aime le répéter. Karine et Myriam passent également devant l'objetif du photographe. Elles sont ravies. Guillaume, notre ange anonyme, est peut-être le plus à l'aise ! Autour d'un poteau, le torse à demi nu, il est à fond ! Quant à Benjamin Kalifa, il exagère. Vraiment pas naturel, notre Top Chef ! Heureusement, tous nos Anges peuvent compter sur les précieux conseils de Clara Morgane, une vraie professionnelle !

Une nouvelle carrière pour Mathieu Edward ?

Mathieu Edward n'en peut plus. Alors qu'Emilie doit l'accompagner chez le producteur Diesel dans ses studios, cette dernière le met en retard. Elle hésite entre deux paires de chaussures ! Notre ex-Star Académicien est très patient. Il arrive finalement à bon port ! Pour l'anglais, c'est bon. Il réussi à être compris. C'est déjà pas mal ! Il doit ensuite s'entraîner à chanter avec un stylo dans la bouche afin qu'il place mieux sa langue. La technique est une véritable réussite ! Emilie est fière de son colocataire : "Y'a quand même pas mal de Français qui ont réussi à percer à New York, pourquoi pas Mathieu ?"

Photo de groupe

C'est l'heure de la photo de groupe. Et même si la pluie s'en mêle, nos Anges sont plus motivés que jamais. Pour la première fois, l'heure n'est pas aux embrouilles. Tous les candidats écoutent bien sagement Clara Morgane et même Myriam et Anaëlle ne sont pas d'humeur à se disputer.

Annaëlle, star de la Fashion Week ?

Annaëlle est prise pour un défilé lors de la fashion week new-yorkaise. Elle apprend la nouvelle par téléphone. Elle est déçue pour sa copine Stéphanie mais cette dernière n'est pas jalouse du tout : "On a pas été beaucoup à la féliciter même Mickaël ne l'a pas félicitée." Mickaël est énervé : "On sait que t'es une bombe mais faut que tu sois payée." "Annaëlle mérite dix fois mieux, j'ai déjà le projet en tête. Moi je vois tout en grand. Pour moi, défiler c'est réductible", confie le Vendetta national. Réductible, carrément ! Pour Stéphanie, Mickaël est tout simplement jaloux.

Une visite bouleversante

La mère de Megan, la petite fille disparue d'un cancer, et sa soeur Victoria rendent visite aux Anges. Emilie, qui connaissait la petite Megan, les reconnaît. Elle est bouleversée.

Dans le prochain épisode : Karine va découvrir le titre qu'elle va interpréter ; Mickaël Vendetta tente de jouer les médiateurs entre Myriam et Annaëlle ; Va-t-il réussir ?


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), fait quelques confidences sur son aventure et son ex Ilan au micro de "Purepeople.com".
Vanessa Lawrens, candidate des "Anges 11" (NRJ12), répond aux rumeurs la disant escort auprès de "Purepeople.com".
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), répond au micro de "Purepeople.com" à son ex Ilan qui révélait qu'elle se droguait.
Kendji Girac invité de "Clique" sur Canal +, le 21 octobre 2018.
Loana en interview pour "Purepeople.com". Le 3 décembre 2018.
Catherine Frot dans l'émission C à vous sur France 5 le 13 mars 2019
Carlos, candidat du "Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
Interview de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Yann Moix prend la défense de Michael Jackson dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 9 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel