Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la télé-réalité 4 : Amélie et son bébé sont là, Marie et Geoffrey aussi

Amélie Neten (Secret story 4) sera bien au casting des Anges de la télé 4 : Club Hawaï ! La maman du petit Hugo, 2 mois, qui laissait planer le doute sur sa possible participation, a été photographiée par nos confrères du magazine Closer (en kiosques vendredi 17 février 2012), à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle.

Comme le révèle le magazine, Amélie a accepté le programme mais son fils n'y apparaîtra pas. Ce dernier, qui fait le voyage avec elle, sera dorloté par sa meilleure amie, Christelle ! Pendant qu'Amélie vivra son quotidien auprès des autres anges, Hugo et sa nounou seront logés dans une villa proche.

Mais quel est donc le projet professionnel d'Amélie, qui avait marqué Secret Story 4 et les Anges de la télé-réalité ? Elle souhaiterait se faire un nom dans le business de la mode pour enfants et aurait (toujours d'après Closer) déjà dessiné quelques croquis. En marge de son projet professionnel, Amélie devra, comme tous les autres participants, tenir un hôtel à Hawaï, dont les dons seront reversés à une association.

Amélie aura le plaisir de retrouver d'anciens participants de Secret Story : Marie, grande gagnante de Secret Story 5, et son Geoffrey. Les deux amoureux abandonnent leur projet de sandwicherie le temps des six semaines de tournage. Leur but ? Percer dans le mannequinat ! Ancienne colocataire du couple dans la Maison des Secrets, Aurélie - qui partageait avec eux un secret -, sera aussi de la partie. La jolie rousse s'envole avec le rêve de devenir animatrice télé.

Closer révèle aussi qu'Anthony ne sera pas le seul ancien participant de Koh Lanta à se lancer dans l'aventure : Catherine, vue dans Koh Lanta 2011, cajolera les autres participants. Myriam Abel et Sofiane, déjà vus dans l'aventure des Anges de la télé-réalité, retentent leur chance ! Ils seront en compétition avec un troisième chanteur, Bruno, actuellement dans Encore une chance sur NRJ 12.

Loana, qui devait être la marraine de cette quatrième saison, endosse la casquette de chroniqueuse. Celle qui se remet à peine d'une quatrième tentative de suicide ne s'envolera pas avec les autres anges à Hawaï. Elle sera présente sur le plateau aux côtés de Matthieu Delormeau et Jeny Priez.

Closer, en kiosques le vendredi 17 février 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), répond au micro de "Purepeople.com" à son ex Ilan qui révélait qu'elle se droguait.
Vanessa Lawrens, candidate des "Anges 11" (NRJ12), répond aux rumeurs la disant escort auprès de "Purepeople.com".
Extrait de l'émission "Les Vacances des Anges" du 4 septembre 2018 - NRJ12
Andréane victime d'un accident dans "Les Vacances des Anges 3" - NRJ12, 3 septembre 2018
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), fait quelques confidences sur son aventure et son ex Ilan au micro de "Purepeople.com".
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Elodie Gossuin, maman de deux paires de jumeaux, se livre sur sa deuxième grossesse sur le plateau de l'émission "Je t'aime, etc." (France 2) le 20 décembre 2018.
Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint et Chicago West, Stormi Webster et True Thompson forment la relève du clan Kardashian. Novembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel