Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anggun : "Mon meilleur amour", son retour plein de sensualité !

9 photos
Lancer le diaporama

Sortie de sa discrétion usuelle en 2010, d'abord avec la révélation de son mariage avec l'écrivain Cyril Montana, père de leur petite Kirana aujourd'hui âgée de trois ans et demi, le 25 juin à Paris, mais aussi le temps de quelques apparitions fashion et culturelles à la rentrée de septembre, Anggun en avait profité pour faire part de l'élaboration d'un nouvel album pour 2011.

Le mois dernier, la sublime chanteuse indonésienne et fervente contributrice sur la scène caritative (on l'a encore vue samedi dernier dans le Sidaction en duo avec Roberto Alagna) en révélait le titre, Echos (Echoes, pour les versions anglophone et indonésienne), annonçant également que le titre Mon meilleur amour serait le premier extrait de cet opus à la couleur pop garni de quatorze morceaux.

Disponible à partir du 11 avril en téléchargement légal, on découvre quelques mesures de cette chanson écrite par Marie Bastide et Gioacchino Maurici, alias le frère de Calogero, serial compositeur qui, après avoir officié dans différents groupes dont Pure Orchestra avec un certain Stanislas, a déjà mis ses talents de mélodiste et d'arrangeur au service de Calo, mais aussi Johnny, Florent Pagny, etc.

La signature musicale exotique et le timbre envoûtant d'Anggun nous reviennent assortis d'un teaser du clip qui illustrera Mon Meilleur Amour, suave et baigné d'une lumière d'or. A découvrir également dans notre player : la version anglaise du même titre, Only love, en version duo intégrale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel